Invité Invité
| Sujet: (m) Crawford ♔ oh mirror in the sky, what is love ? Mer 23 Mar 2011, 19:25 | |
|
Blake Pete Owens. « WHAT IF IT DOESN'T HAVE A MORAL ?»identity card ϟBLAKE OWENS ϟBLACK ; PRINCE ϟ19 ANS ϟ OXFORD / 3 JANVIER 1991 ϟ2 ÈME ANNÉE ϟROYAL FOLLOWERS
DRÔLE ϟ FETARD ϟ PROTECTEUR ϟ COUREUR DE JUPON SPORTIF ϟ IRRESPONSABLE ϟ TRAVAILLEUR ϟ INSENSIBLE INTUITIF ϟ INFIDÈLE ϟ POPULAIRE ϟ IMPOLI
you&i © Misery angel ZARA BEN MAATI-DE SÉVIGNON ❖ premier amour, premier cœur brisé.
Ils s'étaient rencontrés en Espagne, à Barcelone dans l'école américaine où ils étaient tous deux scolarisés à l'époque. Elle avait 14 ans, il en avait 16. Elle était tombée amoureuse, pour la première fois de sa vie, et ce depuis qu'à une fête où elle avait été invitée ils s'étaient mis à parlé. Lui sortit peu de temps après avec une autre fille, ce qui avait brisé le cœur de Zara qui devait continuer à faire semblant que tout allait bien. Plus tard une amie lui révéla qu'il était au courant des sentiments de la jeune fille à son égard, ce qui la détruisit encore plus puisqu'il n'avait de tout évidence rien fait pour la ménager. Un mois plus tard elle quittait le pays sans aucun regret mais avec des sentiments encore présents malgré tout. A l'aéroport elle décida donc de jouer le tout pour le tout et lui envoyer trois simples mots par SMS : « Je t'aime ». Elle n'eut jamais de réponse et se décida à l'oublier avec d'autres jeunes gens mais elle n'était pas vraiment le genre à avoir de copain. En arrivant à Rosewood, il est bien la dernière personne qu'elle s'attend à retrouver.
De son côté Blake n'était pas indifférent aux charmes de la jeune fille mais n'accepta jamais ce fait. Ce n'était tout simplement pas son genre d'avoir de vrais sentiments pour quiconque et sa vie était suffisamment compliquée pour ne pas qu'il en rajoute une couche avec quelqu'un comme Zara. Alors bien sûr il voulu rester proche d'elle et être son ami, mais il se trouva une autre copine, de son âge, le type de fille qu'on s'attendait à voir avec lui. Il n'apprit en réalité les sentiments de sa puînée que lorsqu'il reçut son SMS. Il n'eut jamais la force de répondre puisqu'elle partait et qu'il pouvait très bien s'agir d'une erreur, ou d'une blague dans laquelle il ne voulait pas tomber.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) Crawford ♔ oh mirror in the sky, what is love ? Sam 26 Mar 2011, 18:16 | |
| Scénario libre et terminé.
Merci à vous de l'avoir lu. Tout d'abord je tiens à dire que l'avatar est très peu négociable, cependant si vous voulez absolument quelqu'un d'autre que Chace on peut en discuter par MP. Les prénoms et le nom sont modifiables mais prévenez moi d'abord par MP plutôt que de le faire directement.
Pour les détails du personnage, j'en ai mis suffisamment pour vous guider et assez peu pour vous laisser de quoi inventer mais si vous voulez des infos n'hésitez pas, ma volière vous est grande ouverte. Les métiers des parents peuvent changer à votre convenance. Blake est important pour le développement de Zara alors j'aimerais que la personne qui la prenne soit un présente un minimum de 3 jours sur 7 et je demande un bon niveau de RP quand même. Le lien sera à développer par MP puis par RP. (: J'oubliais ! Je construirais un véritable autel à la personne qui le prendra.
|
|