Invité Invité
| Sujet: (m) cam gigandet ♔ On blesse l'amour-propre ; on ne le tue pas. Sam 26 Mar 2011, 17:19 | |
|
honoré e(mil) woodston. AUJOURD'HUI, NOUS SOMMES PLUS POPULAIRES QUE JESUS-CHRIST." THE BEATLESϟ identity card ϟHONORE EMIL WOODSTON ϟMR Wϟ24 ANS ϟROSEWOOD/24-01-1987 ϟGARDIEN DE L'ETABLISSEMENTϟROYAL RIOTER
MARRANT ϟ SADIQUE ϟ INTELLIGENT ϟ IMPULSIF ϟ FRANC ϟ BAGARREUR ϟ PROTECTEUR ϟ ATTENTIONNE ϟ
you&i © Misery angel PIMPRENELLE DE MARLOW ❖ pourquoi toujours tout compliquer ?
Moi, Pimprenelle de Marlow fut condamné à travailler comme larbin pour Honoré Woodston, ce gros débile à cause de ma maladresse. Alors qu'on m'avait énervé, une fois de plus, j'avais cassé une vitrine et c'est alors qu'Honoré avait fait apparition dans ma vie, ah, quel malheur ! Je n'avais pas d'argent pour payer, alors en échange je travaille pour lui à la fin des cours. « Arrête d'avoir ce sourire idiot, larbin. Travaille. » Tel est ce qu'il me répète à longueur de journée, il lui arrive d'être gentil, mais je vous avoue que c'est TRES TRES rare ! C'est plutôt le genre de mec qu'on déteste tous ... pourtant moi je l'aime bien plus que ça, mais l'avouer ? Pff vous avez rêvé ou quoi ? On a une bonne différence d'âge, et puis même, on n'arrête pas de se taquiner et je ne veux pas perdre ça. Il m'a protégé plus d'une fois et après il dit qu'il s'en fout de moi, d'une certaine façon je le crois. Il adore le mot gamin, faut croire que c'est lui qui me correspond le plus ... Il est tellement mystérieux ... Tout est compliqué entre nous deux, il me cache tellement deux choses, il m'exploite parfois, me fais battre mon coeur, mais tout nous éloigne, notre âge, nos disputes ...
Moi, Honoré Woodston affirme être un parfait enculé. Ouais, et alors ?! J'aime exploiter Pimprenelle. Bon, je dois avouer que j'ai le plus souvent le droit à des « Arrête de fumer, tu vas devenir chauve Woodston. » ou des gros mots dont je ne vous citerais pas. Mais j'aime l'emmerder, ah, c'est excellent. On s'envoie des pics à longueur de journée et quand elle n'est pas là je me fais bien chier. Bien qu'elle ne s'en doute pas, je la connais depuis longtemps. Je connaissais son frère, mort depuis peu, et depuis sa mort je dois m'occuper d'elle, bien sûr Pimprenelle n'est pas au courant de ça. C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai intégré cet établissement. Je la surveille de près, de trop près. Le fait d'être si proche d'elle me bouffe petit à petit, je refuse de m'avouer fou d'elle simplement car cela deviendrait impossible et je devrais partir de sa vie si elle advenait à découvrir la vérité ... La vérité qui n'est autre que je suis coupable de la mort de son frère. Je ne l'ai pas tué, mais une de mes bêtises à causer sa mort ... De plus à ses vingt-et-un ans elle devra épousé un homme, qui soit dit est moi. Cela m'arrange bien ...
|
|