Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lux aeterna ♛ orphée-capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 18:16




tumblr

orphée-capucine lemonblue


ses parents ont exprimer leur désir d'appartenir à une classe sociale plus élevée en lui donnant un prénom composé, même s'ils se sont trompés et lui ont inclus un prénom de garçon ♦ la plupart des gens l'appellent Orphée, seuls ses vrais amis ont le droit de l'appeler Capucine ♦ elle est très perfectionniste, très travailleuse mais aussi un brin autoritaire, elle a du mal à accepter d'écouter les idées des autres dans un travail de groupe ♦ mais elle est très douée pour écouter les gens qui se confient à elle ♦ elle garde en permanence une carapace ♦ en réalité, elle est très fragile et déteste le régime ♦ mais elle a de très bonnes manières, toujours des bonnes notes et se conduit comme une élève modèle




Dernière édition par Orphée-Capucine Lemonblue le Lun 25 Avr 2011, 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 18:17

Girls just wanna have fun




lux aeterna ♛ orphée-capucine 0000edak
J. Clélie-E. C-Berry

Clélie, c'est la meilleure amie d'Orphée. La seule à qui elle peut se confier, la seule qui sache qui elle est réellement. C'est parce qu'elle lui ressemble qu'elle a pu percé sa carapace de froideur, cette même façade que la sienne. Aux yeux du monde, elles sont deux jeunes filles fortes et imperturbables mais personne ne réalise combien elles sont fragiles à l'intérieur. Heureusement, Clélie est là pour Orphée et la comprend réellement. Elles sont vraiment très proches. Ce n'est pas le genre d'Orphée de faire confiance mais elle fait une exception pour Clélie et se repose vraiment sur elle.

lux aeterna ♛ orphée-capucine 15509639
Leocady-Sissi Guthrie

Il n'y a qu'un mot pour décrire la relation qu'entretiennent Leocady et Orphée : ambiguë. Elles se sont rencontrées au comité évènementiels où elles travaillent toutes les deux et c'est la cause de leur lien. Il y a dans la personnalité d'Orphée certains points appréciables pour Leocady : elle est travailleuse et elle est toujours prête à s'investir pour le comité, d'ailleurs elle ne le laisse jamais tomber à la dernière minute. Mais elle est aussi autoritaire et très têtue et n'en fait parfois qu'à sa tête, n'écoutant que ses propres idées, ce que Leocady n'aime guère. D'autant qu'Orphée apparait comme une petite fille parfaite qui, par ses manières, semble imiter les nobles, elle refuse de montrer sa révolte. Leocady a donc beaucoup de mal à cerner Orphée, ce qui la gêne un peu. Orphée, de son côté, hésite quant à l'attitude qu'elle doit adopter envers sa camarade. Elle se montre donc assez sympathique mais surtout très froide et très distante.



lux aeterna ♛ orphée-capucine 3copie
Ezraelle B. Ramsay

Ezra et Orphée sont amies depuis un bout de temps. Elles se connaissent depuis la primaire et sont devenues amies un jour ordinaire. Orphée était beaucoup toute seule et quand elle est tombée par-terre, les autres élèves se sont moqués d'elle mais Ezra est arrivée et lui a tendu la main pour l'aider à se relever. Au diable leur différence d'âge, leur différence sociale et leur différence de tempérament, elles sont amies depuis ce jour-là et ne se sont plus quittées. Elles sont toujours là l'une pour l'autre et Orphée n'hésite pas à faire la babysitter pour Ezra en cas de besoin.

lux aeterna ♛ orphée-capucine Ad8c1a97582654
Polina A. R. de Russie

Cette fille ressemble beaucoup à Orphée, dans le sens où c'est une fille très studieuse, l'enfant modèle qui fait plaisir à ses parents. Elles sont toutes les deux courtoises mais rancunières et têtues. Elles auraient pu devenir de grandes amies. Du moins, si elles n'avaient pas cette manie de toujours vouloir avoir le dernier mot. Aux yeux de Polina, Orphée est une rivale. Elle a décidé de la détester et de tout faire pour lui rendre la vie difficile. Sauf que si elle pensait qu'Orphée était du genre à se laisser impressionner, elle se trompait lourdement. Maintenant, elles se détestent, se font la guerre et sont en quelque sorte, des meilleures ennemies.
(évolution du lien – positif quand elles auront réalisé qu'elles se ressemblent)



lux aeterna ♛ orphée-capucine 090803105202539894190318
Zara R. Ben Maati-de S.

C'est énoncer une évidence que de dire que Zara est complètement folle aux yeux d'Orphée. Les deux filles sont dans la même classe et par hasard, Zara s'est retrouvée à côté d'Orphée et a donc décidé de la faire profiter de ses commentaires sur le cours, ce qu'Orphée, en parfaite élève qu'elle est, déteste. Sauf que la jeune brune ne l'entend pas de cette oreille et s'est mise en tête de dévergonder la blonde. Depuis, elle n'a de cesse de tenter de la faire boire, de lui faire faire la fête, de la faire sécher les cours, de la faire s'amuser davantage et bien sur parler avec au lieu d'écouter les cours dans un silence religieux. Orphée n'est pas du genre à se laisser avoir et essaye de résister mais Zara utilise son imagination débordante pour inventer des situations de plus en plus déjantées dans l'espoir de l'obliger à lui obéir. Et quoi que puisse dire Orphée, elle commence à beaucoup apprécier la demoiselle et à la trouver très amusante.

lux aeterna ♛ orphée-capucine 2h6x1sm
Anastacia E. B. Edelstein

Orphée et Anastacia se sont rencontrées pendant des vacances où elle était venue à Rosewood. Les deux filles avaient aussitôt sympathisé et elles étaient rapidement devenues amies, Orphée appréciant beaucoup la jeune fille. Cependant, elles se sont vite perdues de vue lorsqu'Ana est repartie. Aujourd'hui, il ne leur reste plus que le souvenir d'une ancienne amitié et Orphée est plus distante que jamais. Mais peut-être pourront-elles rattraper le temps perdu et retrouver la complicité qu'elles ont entretenue pendant quelques semaines.


lux aeterna ♛ orphée-capucine 207kzlg
Perséphone de Danemark

Orphée déteste cette fille. Non mais sérieusement, pour qui elle se prend ? Perséphone déteste la personnalité d'Orphée qui se montre bien trop sage à son goût et s'est mise en tête de l'embêter le plus possible. Ce qu'elle déteste, bien sur, car elle ne supporte pas que Perséphone la juge sans la connaître. Si Orphée représente tout ce que Perséphone déteste, c'est aussi l'inverse sachant qu'Orphée déteste les préjugés (un peu ironique quand on voit que la relation qu'elle entretient avec Polina est basée uniquement là-dessus). Du coup, elles ne s'entendent vraiment pas du tout.

[img][/img]
votre nom

.








Dernière édition par Orphée-Capucine Lemonblue le Lun 25 Avr 2011, 14:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 18:18

Boys don't cry




lux aeterna ♛ orphée-capucine Ac4
Vitaly A. Volkov

Il est intrigué par la jeune fille et voudrait réussir à la cerner. S’il s’en tient à la façade qu’elle expose en permanence, elle a tout des filles qu’il déteste mais il sait qu’il y a quelque chose au-delà et meurt d’envie de savoir qui elle est réellement. Il voudrait réussir à la faire exploser et à la faire sortir de sa réserve. Il s’intéresse à elle mais refuse de réaliser les sentiments qui commencent à naître en lui, il préfère les nier. De son côté, Orphée est énervée par ce personnage qui représente tout ce qu’elle évite. Elle n’apprécie pas son côté donjuanesque, lui envie pourtant sa confiance et sa capacité à agir sans se soucier des conséquences. Cependant, elle lui trouve aussi un côté attachant, ce qu’elle n’accepte pas, dans un refus d’accorder sa confiance. Pour le moment, elle essaye de l’éviter mais elle sait qu’elle ne pourra pas lui échapper éternellement.

lux aeterna ♛ orphée-capucine A5
Ezekiel-Dusty Millers

Ezekiel ne voit en elle que la petite fille sage et bien élevée qui s'efforce d'avoir des bonnes notes. C'est pourquoi, il s'est mis en tête qu'il fallait absolument qu'il la décoince. Cela amuse énormément Orphée qui s'est décidée à le laisser faire sans clamer haut et fort que ce n'est qu'une façade et qu'elle n'est pas vraiment cette fille-là. D'autant qu'elle est certaine d'énerver Polina en fréquentant Ezekiel et puis, sa compagnie n'est pas désagréable.



lux aeterna ♛ orphée-capucine 7293192
Nathan M. Hemingway

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nathan est le confident d'Orphée. Ils ne se ressemblent pas du tout. Nathan est rêveur et romantique, Orphée est son opposé : complètement désillusionnée et pessimiste. On ne s'attendrait pas à les voir aussi proches mais ils se complètent dans un certain sens. Orphée adore la personnalité de Nathan ainsi que sa façon de voir les choses. Nathan, lui, tente de donner une vision un peu moins noire de la vie à Orphée.

lux aeterna ♛ orphée-capucine 12122
L. Gainsbourg Lamberts

Depuis qu'Orphée a rencontré Gainsbourg, elle fait tout pour lui rendre la vie plus facile. Elle semble avoir complètement oublié son égoïsme habituel et s'efforce d'accourir dès que le jeune aveugle a besoin d'elle. Elle s'est prise d'une sincère affection pour lui et éprouve de la sympathie et non pas de la pitié. De son côté, Gainsbourg l'apprécie mais il ne se gêne pas pour lui montrer que son aide le rend parfois un peu mal-à-l'aise. (évolution du lien : ami proche)



lux aeterna ♛ orphée-capucine Hollow_art_so017
Sasha A. R. de Russie

.

[img][/img]
votre nom

.


Dernière édition par Orphée-Capucine Lemonblue le Lun 25 Avr 2011, 14:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 18:20

dis... moi. Si mon post gêne, je peux supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 18:22

Non non, ton post ne gêne pas du tout I love you
Tu as une idée ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 18:25

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 18:28

    moi moi moi moi et encore MOI ! si tu as quelque chose à me proposer ;-) luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 18:37

Owiiii child
Si vous avez des idées, c'est le moment de les proposer. Sinon, je réfléchis dès que j'ai fini la présentation de ma fiche de lien angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 19:13

POSITIF OF COURSE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 19:18

CLELIE Oh oui, du positif !
Je viens de lire ta fiche mais je dois avouer que rien d'extraordinaire ne me vient à l'esprit. Tu as une meilleure amie ? Clélie et Orphée pourrait se comprendre parce qu'elles se ressemblent beaucoup : elles gardent toutes les deux une carapace et semblent fortes alors qu'elles sont fragiles

LEO On peut partir sur de l'ambigu. Leocady et Orphée travaillent ensemble au comité évènementiels donc elles se seraient rencontrées là-bas. En même temps, Leo apprécierait le fait qu'Orphée est très travailleuse, qu'on peut toujours compter sur elle et que quand elle dit qu'elle fera quelque chose, elle le fait, donc elle est utile pour le comité mais en même temps, elle la trouverait un peu trop autoritaire et têtue, elle est du genre à n'écouter que ses idées. Et puis, Orphée passe pour une petite fille parfaite qui, par ses manières, semble imiter les nobles et sa révolte contre le système n'est qu'intérieur pour le moment. Pour l'instant, Leo aurait du mal à cerner Orphée et cette dernière ne saurait pas non plus trop quelle attitude adopter à l'égard de Leo donc elle se montrerait sympathique en apparence mais elle serait surtout assez froide et distante. Et on ferait évoluer le lien en rp, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 20:39

Oooowi meilleures amies c'est super ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 20:45

Moi ! On est dans la même classe en plus luv
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 20:49

Orphée-Capucine Lemonblue a écrit:

LEO On peut partir sur de l'ambigu. Leocady et Orphée travaillent ensemble au comité évènementiels donc elles se seraient rencontrées là-bas. En même temps, Leo apprécierait le fait qu'Orphée est très travailleuse, qu'on peut toujours compter sur elle et que quand elle dit qu'elle fera quelque chose, elle le fait, donc elle est utile pour le comité mais en même temps, elle la trouverait un peu trop autoritaire et têtue, elle est du genre à n'écouter que ses idées. Et puis, Orphée passe pour une petite fille parfaite qui, par ses manières, semble imiter les nobles et sa révolte contre le système n'est qu'intérieur pour le moment. Pour l'instant, Leo aurait du mal à cerner Orphée et cette dernière ne saurait pas non plus trop quelle attitude adopter à l'égard de Leo donc elle se montrerait sympathique en apparence mais elle serait surtout assez froide et distante. Et on ferait évoluer le lien en rp, t'en dis quoi ?

Je suis totalement pour. Leo est vraiment têtue comme une mule, et elle est bien du genre à écouter ses idées à elle et pas trop celles des autres. J'aime beaucoup l'idée d'ambigü ça donne beaucoup d'idées. kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 20:52

ok, je te laisse réfléchir à un lien alors, je fais de même de mon côté sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 20:53

CLELIE ♥️ maintenant, faut juste trouver des circonstances de rencontre (:
ZARA j'aurais bien proposé camarade de classe qui fait passer le temps mais j'avais oublié qu'orphée, c'est miss parfaite tu me fais une petite présentation de zara, s'il-te-plait Smile
LEO parfait ♥️ faudra qu'on se fasse un rp de réunion un jour (:
EZRA promis, je mobiliserai mon attention pendant ma première heure de maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 20:59

tu as souvent l'esprit ailleurs alors en cours de mathématiques? comme moi. ^^
bref, ça marche tu me tiens au courant si tu as une idée et je fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 21:02

La prof est tellement endormante Rolling Eyes par contre, j'ai intérêt à être concentrée la deuxième heure, je suis en ds... (en mode racontage de vie ><)
Mais ce serait plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyLun 11 Avr 2011, 21:05

Alors Zara c'est une jeune fille qui a beaucoup d'origine à moitié orientales et à moitié européennes, elle a beaucoup déménagé et changé de pays avant que ses parents ne décident de se poser à Rosewood et de l'envoyer à Wuthering Height dont elle déteste le régime (même si elle a l'habitude d'être traitée comme une reine et elle aime ça).

Autrement elle est passionnée, de danse surtout, très capricieuse, intelligente, je m'en foutiste, sociable, arrogante, curieuse, irresponsable, active, moqueuse, bavarde et égoïste.

Je pense que je vais m'arrêter là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyMar 12 Avr 2011, 16:19

EZRA elles pourraient être amies d'enfance, peut-être ? je manque d'idées originales u_u

ZARA j'ai été lire ta fiche. alors déjà, j'ai adoré les petites citations de wild child, si je ne me trompe pas. on pourrait dire que zara s'est mise en tête de dévergonder orphée. donc depuis, elle essaye de la faire boire, de lui faire faire la fête, de lui faire sécher des cours, de la faire discuter pendant les cours puisqu'elles sont dans la même classe et de la faire s'amuser davantage. orphée essayerait tant bien que mal de résister mais zara inventerait toujours des situations incroyables pour l'obliger à lui obéir.

d'ailleurs les filles, vos citations de skins (enfin, plus ou moins pour toi zara) en signature, c'est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyMar 12 Avr 2011, 16:55

    va pour amies d'enfance, pas besoin de faire compliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyMar 12 Avr 2011, 16:57

d'acc. tu as une idée de rencontre ? Parce qu'Orphée n'est pas noble, contrairement à Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyMar 12 Avr 2011, 16:58

vers l'âge de sept ans ezra à rejoint l'école 'public', bref elle a été mélangé au rustic . ça pourrait être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyMar 12 Avr 2011, 17:01

oh oui I love you Ezra était du genre à aller vers les autres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyMar 12 Avr 2011, 17:08

elle était très sure d'elle, dite 'populaire à wh' avant de tomber enceinte. Mais elle aurait pu se lier d'amitié tellement fort avec ton personnage au point qu'elle ne fasse plus de cas de leurs différence de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine EmptyMar 12 Avr 2011, 17:13

Eh bien, quand elles étaient en primaire, Orphée aurait pu être beaucoup toute seule et un jour, elle serait tombée et on se serait moqués d'elle mais Ezra serait arrivée et lui aurait tendu la main. Depuis ce jour-là, elles sont devenues amies malgré leur différence de tempérament et malgré les deux ans de plus d'Ezra et le fait qu'elle soit noble. Elles sont toujours restées amies, même si Ezra a changé à son entrée à wh et quand elle a eu son bébé. Bref, elles seraient toujours là l'une pour l'autre et Orphée pourrait même servir de babysitter pour Lily-Rose en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lux aeterna ♛ orphée-capucine Vide
MessageSujet: Re: lux aeterna ♛ orphée-capucine lux aeterna ♛ orphée-capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas

lux aeterna ♛ orphée-capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit