Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyMer 13 Avr 2011, 11:09

pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Tumblr_ljeuhbNWX21qew7rao1_500
☞ PIMPRENELLE ELIZABETH IV DE MARLOW.



« [...] Mon frère m'aimait, il disait que j'étais plus mature que la plupart des personnes de mon âge, il me valorisait, je pense qu'il croyait que j'étais Sainte Marie, pas de bol, il s'est trompée. Je n'ai pleuré sa mort, je l'aimais, vraiment. Je baise la vie. J'emmerde tout le monde, il ne me reste plus rien alors il faut bien que je serve à quelque chose. Je n'étais pas comme ça, avant. Gentille, sociable, optimiste, oui mais ça c'était avant que la vie me prend tout à quoi je tenais. Il ne reste plus que moi, mes millions, mes pétards, mes alcools, et ma méchanceté. Il n'y a que les personnes proches de moi qui savent réellement qui je suis, et même s'ils ne sont pas beaucoup je préfère largement eux que tous les faux-culs de ce monde. »


Dernière édition par Pimprenelle de Marlow le Sam 16 Avr 2011, 08:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyMer 13 Avr 2011, 11:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyMer 13 Avr 2011, 11:09

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyMer 13 Avr 2011, 11:19

moi je veux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyMer 13 Avr 2011, 11:22

I want it all Very Happy je veux je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyMer 13 Avr 2011, 13:10

C'est open pour tout le monde (quel chance!) avec plaisirs les filles. Hm, vous avez des idées qui vous passes par la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyMer 13 Avr 2011, 17:42

Je veux un lien avec ma colocataire nymphomane luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:37

Le meilleur des liens ! batement Du positif c'est déjà obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:23

Ouais ! yeah
Faut du positif qui gère de malade. Hum bon déjà c'est facile elles se sont rencontrées parce qu'elles sont dans la même chambre, après je sais pas...Pimp' est encore plus dévergondée que Zara x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:41

Ahaha, ça c'est sûr mais pas de problème Pimp va pas tardé à dévergondé encore plus Zara. Bon, ok, dévergondé mais elle aime bien faire galérer les hommes avant qu'ils arrivent à quoi que ce soit avec elle, ce serait trop facile sinon, voyons ...
Je suis allée lire ta présentation du moins le début oui j'avoue avoir eut la flemme ... et déjà j'ai pensé que Pimp aurait pu être au départ réticente à partager sa chambre avec une fille musulmane, d'où le fait qu'elle aurait pu penser qu'elle serait une fille coincée, mais elle se trompa et lorsqu'elle la vit (coup de foutre!) eh ben, on peut dire que ça c'est passé d'une assez drôle de manière. Elles se sont bien entendues et c'est principalement la personne avec qui elle reste dans tout l'établissement bien qu'elles ne soient pas dans la même classe, elles partagent beaucoup. Après faudrait développer plus, mais comment est Zara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:05

J'aime beaucoup ton idée ! Ca aurait vite accroché entre elles. En fait Zara je la verrais du genre à laisser les mecs sur leur faim et ne jamais aller jusqu'au bout avec eux. Mais de toute façon ça reste une novice et Pimp' pourrait lui apprendre deux trois techniques pour les faire tomber dans ses filets ?

Sinon Zara est passionnée, très capricieuse, intelligente, je m'en foutiste, sociable, arrogante, curieuse, irresponsable, active, moqueuse, bavarde et égoïste.

big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyVen 15 Avr 2011, 15:25

AH OUI! C'est parfait, parfait ! Oh, Pimp est pareil et c'est vraiment pas bien car elle est du genre à les laisser accrocher au lit Rolling Eyes
Eh ben, elles pourraient être très proche mais pourtant ne rien savoir l'une de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyVen 15 Avr 2011, 17:28

    Roomate. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyVen 15 Avr 2011, 18:23

Pimprenelle de Marlow a écrit:
C'est open pour tout le monde (quel chance!) avec plaisirs les filles. Hm, vous avez des idées qui vous passes par la tête ?

pas vraiment, là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyVen 15 Avr 2011, 21:18

Je veux un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptySam 16 Avr 2011, 07:54

AH UNE NOUVELLE DANS NOTRE CHAMBRE DE NYMPHO! Alors en effet, il nous faut un lien ! On part par du positif ou du négatif ?
Eh bah, Ezra tu préfères du positif ou du négatif ?
Avec plaisir Kelsey I love you et comme les autres, positif ou négatif, à moins que tu aies déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptySam 16 Avr 2011, 20:05

    Héhé, oui, et pas des moindres la nouvelle gree
    Par contre j'ai absolument aucune idée, mais du positif c'est certain (a) ; j'suis out :grosyeu
x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyDim 17 Avr 2011, 18:35

Je suis autant out que toi. D'accord, va pour du positif. Tu pourrais me décrire Clare, s'il te plait ? Que je cherche des points en communs pour faire avancer ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyDim 17 Avr 2011, 19:26

    Alors alors, Clare c'est le genre de fille qui cache bien son jeu. Elle peut être la pire des garces, mais toute en élégance et douceur. Elle sait qu'elle a l'air d'un ange, et elle s'en sert bien. Elle est hautaine, bien que très attachante et drôle. Elle a beaucoup d'humour. Le régime, elle est officiellement pour et en fait elle s'en fiche un peu. Elle fait ce qu'on lui dit de faire, car de toutes manières étant princesse, elle n'a pas le choix. Elle a perdu son premier amour à 17 ans, et depuis elle manipule constamment la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyLun 18 Avr 2011, 19:04

Alors là, c'est sûr qu'elles ne peuvent être qu'amies ! Clare et Pimp auraient pu se connaitre il y a un an, à l'arrivée de Pimprenelle puisque Clare est en troisième années, Clare l'aurait donc prise sous son aile. Pimp est pareille, elle est surtout trash et ne fait pas attention aux autres, elle est dans son monde, et manipule surtout les hommes, ce qui l'amusent (elle est surtout nympho et sadique). Elle aurait pu voir Clare jouer des hommes, et depuis est née un jeu entre elles, séduire chaque homme que l'une impose à l'autre et le fait qu'elles sont colocataires est encore mieux. Elles peuvent ne pas faire que ça, c'est avec elle que Pimprenelle sort le soir en s'en fichant du couvre-feu, après tout elles sont jeunes.
Ce n'est qu'un début, j'ai pensé à ça, si tu veux améliorer, tu peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyLun 18 Avr 2011, 19:23

    C'est parfait, j'aime beaucoup ! Clare pourrait la considérer comme sa petite soeur etc, en plus ? Vu qu'elle est fille unique, ça tomberait bien. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyLun 18 Avr 2011, 19:43

Ah, oui ce serait bien ! Pimp n'a eut qu'un frère (elle est orpheline). Clare serait à ses yeux sont " modèles " chaque fois qu'elle la deçoit elle reçoit un profond dégoût d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyLun 18 Avr 2011, 19:50

    Han, c'est trop chou. Je t'ajoute sous peu batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:00

Très, et c'est même très rare venant d'elle. Parfait, j'en fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  EmptyVen 22 Avr 2011, 21:35

MOI jolie tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Vide
MessageSujet: Re: pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts. pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

pimp ✿ il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit