Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 17:09



teddy-jonah, rapsey.
PAROLES DE CHANSONS OU CITATIONS APPRÉCIÉES


identity card
ϟPSEUDO ϟSURNOM(S)
ϟÂGE ϟLIEU/DATE DE NAISSANCE
ϟANNÉE D'ÉTUDE/CLASSE ϟGROUPE

QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
your freakin life.

raconte ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 30 lignes. Tu peux l'écrire sous la forme qui te convient; anecdotes, récit, journal intime...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas porttitor, nisi sit amet adipiscing interdum, dolor nisi suscipit metus, eu eleifend eros mauris quis quam. Proin metus leo, hendrerit in dictum porta, pharetra ut nisl. Donec ac justo non turpis sodales commodo eu a purus. In rutrum fringilla lorem, ut euismod tellus bibendum ac. Vestibulum id dui nunc. Aenean in velit in metus faucibus molestie. Donec non tristique nibh. Nunc fringilla sollicitudin ligula, id mollis mi ultrices sed. Donec ipsum metus, rutrum et elementum ac, placerat nec dolor. Sed semper leo et lorem gravida ut mattis diam dapibus. Phasellus accumsan lorem vel lectus commodo vel aliquam dui venenatis. Vivamus eget nisl sem. Nulla posuere lacus at lorem posuere pharetra. Donec convallis, nisl ut consequat tempus, nisi massa sodales libero, nec tristique ligula ligula auctor dolor. Ut sed erat pellentesque neque condimentum semper. Mauris dignissim, nulla id rhoncus eleifend, magna dolor vehicula dui, sed ullamcorper risus neque sit amet elit. Donec interdum nibh iaculis nulla sagittis pellentesque. Integer dapibus hendrerit cursus. Phasellus lobortis lacinia nulla ac tempus. Nunc mollis lacus fringilla ligula pellentesque consequat.

Aliquam vulputate pharetra condimentum. Vivamus a felis tristique augue aliquam facilisis. Proin euismod cursus purus, at viverra neque dapibus ut. Donec volutpat rutrum tellus eu dapibus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Fusce dolor dui, feugiat sed dignissim at, luctus vitae orci. Suspendisse justo libero, venenatis sed porta nec, condimentum sed arcu. Nullam vestibulum adipiscing commodo. Pellentesque molestie volutpat pulvinar. Integer mollis mattis commodo. Donec felis nisl, ultrices ut mollis non, porttitor sit amet nunc. Sed id ipsum ligula. Nam ut diam vitae orci accumsan egestas. Vivamus vehicula, neque ac facilisis iaculis, purus mauris scelerisque tellus, sit amet ultricies libero velit et tellus. Integer porta egestas sodales. Suspendisse fermentum quam sed purus gravida in consectetur tortor lobortis. Mauris tristique facilisis rutrum. Mauris rhoncus ligula ut lacus fringilla tincidunt. Vivamus ullamcorper ultricies molestie. Maecenas quis magna nisl, eget dictum tellus.

Morbi dictum pharetra leo, sed dapibus ipsum scelerisque at. Nulla eleifend hendrerit aliquet. Nulla tincidunt, justo ut imperdiet molestie, metus nibh ullamcorper eros, id facilisis metus ligula sed nunc. Curabitur facilisis magna non tortor auctor bibendum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin id odio id ligula tempus auctor quis nec massa. Aliquam quis dolor eget diam suscipit tempus. Integer vehicula, lorem accumsan iaculis euismod, orci dolor varius diam, sed adipiscing est sapien et enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur elementum, sapien quis accumsan venenatis, libero odio molestie velit, eu faucibus tortor felis dictum sapien.

we r who we r
ϟPSEUDO ϟPRENOM
ϟÂGE ϟOU AS TU CONNU LE FORUM
ϟAUTRES? ϟAVATAR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 17:18

un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 17:28

bienvenue I love you
j'en connais une qui doit être ravie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 17:31

WELCOMEUH !
J'aime l'acteur, mais sur ton vava il est bizarre ou c'est moi ? ^^"
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 17:41

Zara R. Ben Maati-de S. a écrit:

J'aime l'acteur, mais sur ton vava il est bizarre ou c'est moi ? ^^"

J'ai ri quand j'ai vu ça angel xD
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 17:45

Orphée-Capucine Lemonblue a écrit:
bienvenue I love you
j'en connais une qui doit être ravie (:
Non mais oh. dis... Bienvenue batement
Zara, quand j'ai fait l'avatar, je me suis dit la même chose. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 18:06

    BIENVENUE TEDDY (bear) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 18:31

ça me fait penser que je viens de regarder l'épisode de supernatural avec l'ours en peluche grandeur nature qui boit et finit par se suicider. J'aime son mot d'adieu (signé T. BEAR) d'où mon intervention très inutile. Je sais, ça ne sert à rien mais fallait que je le dise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 18:34

    BANANE, va hihi
    *si vous me cherchez, je suis dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyMer 13 Avr 2011, 19:16

    bienvenue, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:03

добро пожаловать
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:18

Bienvenue ! Ian, quel bon choix, tous les beaux gosses s'apellent Ian. Bon, par amitié pour Meg, je ne toucherais pas à ton jouet ... promis juré craché ! *croise les doigts* gree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:31

Bonsoir, cela fait maintenant une semaine, ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Vide
MessageSujet: Re: « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah « f*cking perfect » ϟ teddy-jonah Empty

Revenir en haut Aller en bas

« f*cking perfect » ϟ teddy-jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ juste être soi même-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit