Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Vide
MessageSujet: ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. EmptyMer 13 Avr 2011, 19:47



Ezraëlle be ramsay



Who is she
elle est née ici à rosewood dans une famille d'aristocrate anglais. Elle est agée de 20 ans et entre en troisième année à "wh", école qu'elle fréquente depuis la première année. C'est ici qu'elle connu son meilleure ami, Chris malheureusement décédé il y a un an et aussi son premier grand amour dont-elle est séparé aujourd'hui, madden. oh, oui .. ezraelle est maman d'une petite Lily-rose, erreur de parcours? peut-être mais aujourd'hui elle se doit d'assumer ce rôle. Elle a beaucoup changé suite à l'arrivé de la petite, avant elle était prétentieuse, presque méchante et elle ne fréquentait que les gens dit 'populaires' de l'établissement. Aujourd'hui sa popularité bien touché depuis qu'elle est tombé enceinte, elle est devenue plus discrète et est bien plus heureuse ainsi. C'est une royal rioters, qui n'a plus de liens directs avec sa famille.

Ce que je recherche
Une meilleure amie, un meilleur ami, un ou une baby-sitter pour Lily-rose, des ex petits copains etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Vide
MessageSujet: Re: ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. EmptyMer 13 Avr 2011, 19:51

Leocady : J'ai une idée. On va dire que Leocady a le cul entre deux chaises vis à vis de sa vision du gouvernement, par rapport à ses parents, les privilèges, elle reste très hésitante. On peut dire qu'Ezraelle et Leocady se connaissent depuis l'an passé, elles s'entendent plutôt pas trop mal, mais que Ezraelle voit un peu trop de lâcher prise chez Leocady, elle tente de la raisonner, ce qui les éloigne un peu

Polina a. r. de russie: Rencontré l'année dernière, j'avais avec elle des relations banales, courtoises sans plus. Une simple connaissance qui s'est transformé en une relation bien différente et beaucoup plus proche. Ezraelle, c'est la fille qui était là au bon moment et au bon endroit. Je suis contente de l'avoir trouvée au moment où j'en avais réellement le plus besoin. C'est pour l'instant la seule personne à qui j'ai avoué ce qui s'était passée dans la buanderie et elle ne m'a pas jugée. J'avais l'impression qu'elle comprenait ce que je ressentais, la pression familiale et tout ça. Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment je suis allée la réveiller en pleine nuit ayant une crise de nef et pleurant encore et encore toutes les larmes de mon corps. Ezra, je la considère un peu comme une grande soeur à présent n'hésitant plus à venir lui raconter mes émois amoureux qu'elle écoute avec plaisir et puis c'est réciproque, je l'écoute également sur ce qui peut lui arriver. Ezraelle a été là pour écouter ce que j'avais à dire chose que je n'ai pas pu faire avec mon frère.

clare a. of wessex : Je les vois bien être amie depuis leurs première année à WH. Et Clare serait donc l'une des rares personnes à ne pas l'avoir jugée, à être restée malgré tout ? et puis, elle essayerait de l'aider du mieux qu'elle pourrait. elle pourraient être vraiment proches, mais C. essayerait de persuader E. de laisser sa fille à la dame ? ( ce qu'Ezra ne supporterait pas ) parce qu'elle ne verrait de toute manière, pas d'autre solution.


(a éditer)


Dernière édition par ezraëlle b. ramsay le Mar 19 Avr 2011, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Vide
MessageSujet: Re: ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. EmptyVen 15 Avr 2011, 16:59

    I love you
    m'oublie pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Vide
MessageSujet: Re: ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:17

je ne t'oublies pas, jurée même que je t'ajoute dès ma prochaine maj polichou adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Vide
MessageSujet: Re: ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:18

    J'en suis ravie calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Vide
MessageSujet: Re: ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. EmptyVen 15 Avr 2011, 18:01

    ah :-) batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Vide
MessageSujet: Re: ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. EmptyVen 22 Avr 2011, 21:34

ME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Vide
MessageSujet: Re: ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ezra ▬ aimons-nous comme si on devait mourir demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit