Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 sasha & les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMer 13 Avr 2011, 23:14

ENCONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMer 13 Avr 2011, 23:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMer 13 Avr 2011, 23:17

MOOOI. Tes nobles jambes, sous les volants qu'elles chassent, tourmentent les désirs obscurs et les agacent, Comme deux sorcières qui font tourner un philtre noir dans un vase profond. batement Baudelaire. ---> je sors. Je répond à ton MP. En fait, je me fais un lien avec Polina, donc j'ai entamé avec elle quelques trucs, donc je pense que le lien, sera...lié. (c'est très profond.)
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMer 13 Avr 2011, 23:20

    AH OUAI, genre tu sautes tout de suite sur mon frère, non mais j'vous jure où va le monde. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMer 13 Avr 2011, 23:26

ton frère a qu'à être moins canon, aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMer 13 Avr 2011, 23:27

cupids Bim en plein dans le coeur Polina d'amour. Faut qu'on se concocte un lien tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMer 13 Avr 2011, 23:29

    C'est vrai qu'il est canon, mon frangin. love
    LA BEAUTÉ, c'est d'famille ! I love you

    HAN OUI, un lien à trois, trop la sse'cla ! (j'essaye de faire du verlan mais bon... sans commentaire, hein)
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMer 13 Avr 2011, 23:39

Leocady Wink a écrit:
Moi je vois bien Leocady envoyée il y a quelques années en Russie pour aller à je ne sais quelle réception, sauf qu'au lieu d'y aller en famille, elle s'est retrouvée seule, avec des Russes. Non pas qu'elle a la phobie des Russes, juste qu'elle est pas très à l'aise en société, un peu du genre à faire des références vraiment pas drôles. Elle se serait bien entendue avec ton frère, mais que nous deux, le courant serait pas passé peut-être..et la suite et bah --->

Ta soeur la délurée Polina a écrit:
OH oui, elle aurait vu d'un mauvais œil l'arrivée de Leo et son rapprochement avec son frère. JALOUSIE quand tu nous tiens et du coup depuis elle ne l'apprécie pas du tout, elles se détestent à mort (genre ?)

Bon, maintenant on compte sur toi pour trouver --> le rapprochement entre Leo&Sasha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:07

ouai POLINA trouve nous un lien, parce-que bon je vais t'apprendre moi à surveiller mes fréquentations quand on voit avec qui toi tu traine dans les buanderies (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:09

    POUET POUET CAMEMBERT D'ABORD. tirlangue
    C'est à toi de le trouver j'te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:21

Tu me fais une petite place ? cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:24

LEO: pour le lien en fait ca dépend de la relation entre Leo et Sasha, est-ce qu'ils s'entendent bien en temps qu'amis ou si il y avait de l'ambiguité dans l'air (a)

ZARA: mais oui avec plaisir big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:33

Bon alors euh...y 'a bien deux ans de différence et je t'avoue que je manque complètement d'inspiration niveau lien en ce moment. Tu recherches quelque chose en particulier ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:52

ah moi je veux I love you en plus les fleurs du mal, c'est trop génial. (et respirer comme une fleur flétrie le doux relent de notre amour défunt ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:07

On va lui faire toutes les citations c'est pas possible là.
SASHA: Je vois bien quelque chose de très complice pas d'ambiguïté mais quelque chose d'assez fort pour énerver Polina. Je dirais pas quelque chose de fraternel parce que là ça va être bizzare mais un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyDim 17 Avr 2011, 00:25

    même classe oblige; ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyLun 18 Avr 2011, 12:29

Me ferais-tu l'honneur d'avoir un lien ?
Nous sommes chargés de discipline de 3e année alors qu'on fout le bordel plus qu'autre chose. Tu fais partie de l'équipe de Lacrosse et moi, je suis supportrice. On est forcément obligés de se connaître avec ça big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyLun 18 Avr 2011, 12:41

GAAAH je suis en retard dans ma fiche de lien mrgreen
ca m'apprendra à glander tout le weekend

ZARA: non j'ai pas réfléchi à des liens prédef, alors je te retourne la question est-ce que toi tu as déjà des idées de liens à combler ? sinon on se creusera la tête c'est pas grave...

ORPHÉE: bien sur ma fleur du mal x) des idées, des envies ?

LEO: dans ce cas elle pourrait être sa meilleure amie ou en tout cas sa confidente, quelqu'un à qui il raconte tout et même ce qu'il ne peux pas raconter à sa soeur (ses conneries tout ça...)

CLARE: boulet de canon, évidement qu'on est obligé d'avoir un lien ^^ maintenant comme tu as pu le constater j'ai pas des masses d'idées (a) si toi tu en as hésites pas à partager je suis ouvert à toutes les propositions mdr

ANASTACIA: clairement on est obligé de se connaitre...mais est-ce qu'on s'entend bien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyLun 18 Avr 2011, 12:49

Pour définir s'ils s'apprécient ou pas, pourrais-tu me le décrire un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyLun 18 Avr 2011, 17:19

Il nous faut un lien qui gère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyLun 18 Avr 2011, 17:53

    Pas vraiment non plus, on dirait que c'est général, out.
    Tu recherches des ex, etc ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyLun 18 Avr 2011, 17:56

ANASTACIA: dans a vie de tout les jours c'est quelqu'un de très clean, prince de russie oblige il est conforme à ce que sa famille et l'établissement attends qu'il soit sauf qu'il ne trompent que ceux qui veulent croire aux apparences, en réalité il est bienmoins propre que ce qu'il prétend être, tout en restant assez modéré (il se drogue pas, il boit pas plus que ce qu'on peux imaginé d'un gars d'une 20 aine d'année) c'est un playboy notoire, coureur de jupons invétéré, mais qui sait rester discret même s'il ne s'en cache pas, disons que c'est pas le genre à se venter de ses conquêtes, peu bavard, en fait pour résumé c'est celui qui en parle le moins qui en fait le plus (a)

PERSEPHONE: owiiii luv idées ? x)

CLARE: ouai des exs, ou sex friend régulier même si ca t'intéresses hehe (pour pimenter le truc on peux dire qu'il y a une certaine possessivité mutuelle qui s'installe même s'ils ne s'aiment pas au sens couple du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyLun 18 Avr 2011, 18:16

    Oh, j'a-dore. Un truc bien complexe et pourtant très simple à la fois. (a) ; l'attirance forte, mais aucun sentiment, pas amoureux en tous cas. Ils peuvent être ex aussi na ? #out. luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyLun 18 Avr 2011, 19:44

Sasha A. R. de Russie a écrit:
ANASTACIA: dans a vie de tout les jours c'est quelqu'un de très clean, prince de russie oblige il est conforme à ce que sa famille et l'établissement attends qu'il soit sauf qu'il ne trompent que ceux qui veulent croire aux apparences, en réalité il est bienmoins propre que ce qu'il prétend être, tout en restant assez modéré (il se drogue pas, il boit pas plus que ce qu'on peux imaginé d'un gars d'une 20 aine d'année) c'est un playboy notoire, coureur de jupons invétéré, mais qui sait rester discret même s'il ne s'en cache pas, disons que c'est pas le genre à se venter de ses conquêtes, peu bavard, en fait pour résumé c'est celui qui en parle le moins qui en fait le plus (a)
Un coup d'un soir avec qui tu serais resté bon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal EmptyMar 19 Avr 2011, 10:16

CLARE: ouai ils peuvent être ex, seraient sorti ensemble pendant un moment avant de comprendre qu'ils ne partageaient pas de sentiments amoureux, ils se seraient séparés d'un commun accord mais continueraient de coucher ensemble xD

ANASTACIA: ouip, si c'était clair entre eux que leur aventure ne durerais qu'une nuit il n'y a pas de raisons pour qu'ils se détestent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sasha & les fleurs du mal Vide
MessageSujet: Re: sasha & les fleurs du mal sasha & les fleurs du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas

sasha & les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit