Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSALINDA ☂ lucky star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:14



rosalinda elizabeth, de laurentis
KISS ME, K-K-KISS ME, INFECT ME WITH YOUR LOVING, FILL ME WITH YOUR POISON. TAKE ME, T-T-TAKE ME, WANNA BE YOUR VICTIME, READY FOR ABDUCTION


identity card
ϟROSALINDA ELIZABETH DE LAURENTIS ϟROSA OU ROSIE
ϟ21 ANS ϟBERLIN, ALLEMAGNE/01.09.90
ϟTROISIÈME ANNÉE ϟSO NEUTRALS

SOURIANTE ϟ TÊTUE ϟ INTELLIGENTE ϟ LUNATIQUE
FIDÈLE ϟ ARROGANTE ϟ CONFIANTE ϟ GARCE
ATTACHANTE ϟ SECRÈTE ϟ SOCIABLE ϟ JALOUSE

we r who we r
ϟBLUEBERRY ϟSALLY
ϟ16 ANS ϟVIA BAZZART
ϟMAGNIFIQUE <3 ϟMILA KUNIS



Dernière édition par Rosalinda E. De Laurentis le Jeu 14 Avr 2011, 01:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:14

your freakin life.
DUBLIN ☂

[size=11]« Plus tard, tu seras la princesse de Dublin » me disait-elle toujours en prenant son pinceau et y étalant un peu de poudre rose pâle qu’elle étalait ensuite sur mes joues. Petite, je pensais qu’elle disait la vérité et que j’allais réellement devenir une princesse cependant pour une raison, ma mère était loin d’avoir raison. Et puis, quelle petite fille de sept ans ne voudrait pas devenir une jolie princesse ? Moi c’était en quelque sorte mon rêve, enfin depuis que ma mère me lisait des livres de Disney avec de belles princesses à l’intérieur, petite j’enviais déjà leurs belles robes ainsi que l’histoire qu’elle vivait avec l’homme du livre. Enfin, dans ceux-ci on les appelait le prince charmant et existait-il vraiment ? Je veux dans la vraie vie ? Cependant, quand mon père entendait toutes ces conneries, il reprochait sans cesse à ma mère de me bourrer de quelque chose que je ne serais jamais. Et aujourd’hui, je pouvais parfaitement le comprendre parce que sérieusement, moi devenir une princesse ? J’ai vingt-et-un ans et pourtant tout ceci me dépasse largement. Je me fous de tout le monde et j’aime ma liberté. Pourtant, quand je pense à tous les moments où ma mère me répétait sans cesse que j’allais devenir la future princesse de Berlin et bien ces moments me manque aujourd’hui. Ce n’est que quand on remarque le vide que laisse une personne qu’on repense aux bons moments qu’on a vécue avec celle-ci. Ma mère est morte quand j’avais dix ans et après sa mort, mon père est devenu une personne méchante et très malsain. Celui-ci a commencé à nous battre moi et Dolly, ma petite sœur et je voulais sans cesse la protéger de lui puis cinq ans plus tard, il se mariait de nouveau avec une blondasse stupide qui en voulait uniquement à son fric.

Extrait du journal intime de Rosalinda E. De Laurentis
« Une nouvelle vie s'offre à nous, comme un riche offre de l'argent aux pauvres. J'ignore pourquoi cependant me séparer de mon père est réconfortant à mes yeux, j'en veux tellement à cet homme que je pourrais le tuer de mes propres mains.»


Dernière édition par Rosalinda E. De Laurentis le Jeu 14 Avr 2011, 01:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:15

batement MILA..Mila? child
WELCOME home sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:16

LUCY I love you je peux la réserver ? En plus je voulais prendre ton scénario avec Natalie, seulement moi et les scénarios c'est pas bon Smile Tu me réserves quand même un lien !
Revenir en haut Aller en bas
VERVAIN BLOSSOM
VERVAIN BLOSSOM

Féminin
ϟ âge : 33
ϟ orientations scolaires : soon.
ϟ localisation : WutheringHEIGHTS.
ϟ humeur : Exécrable?
ϟ arrivée le : 17/07/2009
ϟ nombre de posts : 541
ϟ crédits : vervain.blossom, tumblr


Feuille de personnage
ϟ tes origines: Je suis noble !
ϟ quel camp?: Je suis contre le gouvernement !
ϟ carnet d'adresses:

ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:19

Je te la réserve avec un grand plaisir. J'espère que ma Natalie arrivera..elle arrivera un jour. batement Je te couve un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vervain-blossom.1fr1.net
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:20

Je l'aurais prise avec une immense joie cependant j'accroche pas vraiment avec Portman ! Sinon, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:21

    BIENVENUE ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:23

Mila batement bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyMer 13 Avr 2011, 23:24

FREJA batement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:02

добро пожаловать mila cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:01

Seaan I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:07

Bienvenue sur le forum. batement
Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:42

Bienvenue sur le forum luv

Mila est tout simplement une bombe *.*

Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:10

MILAAA batement batement et moi qui voulais la prendre, comme d'habitude (a)
WELCOOOME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:26

Bienvenue ! J'adore ton gif batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:43

MILAAAA yeah
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:47

Nathan ☂️ Merci Smile
Zara ☂️ CORY I love you très bon choix sérieux, elle est trop rare et tellement HOT
Clélie ☂️ EMILYYYY gros yeux alors réserve-moi un lien parce que j'adore Emily
Primprenelle ☂️ Merci Smile
Orphée ☂️ CANDICE batement merci et j'exige un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyVen 15 Avr 2011, 14:23

Bienvenue ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyVen 15 Avr 2011, 21:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptyVen 15 Avr 2011, 22:03

avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptySam 23 Avr 2011, 15:49

Coucou ! Ca fait maintenant plus d'une semaine, ta fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star EmptySam 23 Avr 2011, 18:21

Oui, pourrais-je avoir un délai ? (: Je la termine ce soir ou demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROSALINDA ☂ lucky star Vide
MessageSujet: Re: ROSALINDA ☂ lucky star ROSALINDA ☂ lucky star Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROSALINDA ☂ lucky star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ juste être soi même-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit