Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

(M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it. Vide
MessageSujet: (M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it. (M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it. EmptyMer 13 Avr 2011, 23:34

myrdin, noms.
HOLD UP, WAIT A MINUTE ! PUT A LITTLE LOVE IN IT.

identity card
ϟ MYRDIN (nom au choix) ϟ SURNOM(S)
ϟ 19 ANS ϟ LIEU/DATE DE NAISSANCE AUX CHOIX
ϟ DEUXIÈME ANNÉE • 2C ϟ SO NEUTRALS
Je vous laisse faire ce que vous voulez pour son histoire, mais vous devez respecter certains points, tels que : Myrdin n'est pas né à Rosewood. Il vient d'une famille noble et il a tendance à complètement se foutre du régime mis en place, c'est pour ça qu'il est neutre. Pour le reste, je vous laisse faire. I love you

SYMPA ϟ CHIANT ϟ INTELLIGENT ϟ TÊTU
OBSTINÉ ϟ SARCASTIQUE ϟ FRANC ϟ INFIDÈLE
CHARMANT ϟ COUREUR ϟ MYSTÉRIEUX ϟ SÛR DE LUI

you&i
(M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it. Aaron01 (M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it. Candlejack9
e. kelsey millercompliqué.
Je soupire. L'ambiance ici est à chier, mais ma mère m'a dit de bien me tenir, sinon... en fait, j'ai aucune idée de qu'elle était la menace. Sauf que c'est rare qu'elle me demande quelque chose, alors pour une fois, je vais être gentille. Après tout, mon père s'est barré quand j'avais six ans, c'est à peine si je me souviens de sa tronche. Le seul truc que je me souviens de lui, c'est que c'était une enflure. A part ça... je sais rien. Ma mère s'est bien rattrapée après lui, elle est avec ce type. Je l'aime pas, il a un balai dans le cul bien trop profond pour qu'on puisse être sur la même longueur d'onde. Il rend ma mère heureuse, c'est le principal. J'ai envie de fumer, je regarde autour de moi et vois un truc qui dit que les toilettes, c'est par là. Un sourire apparait sur mon visage et je me lève doucement. Les gens dansent... j'aime pas danser. Ils ont l'air heureux, je les trouve pathétique. Ils sont enfoncés dans une vie de merde et ils sont contents. Je vois pas où il y a à se réjouir là-dedans, mais apparemment, je dois juste faire des sourires faux-cul à tout le monde et faire semblant. Comme si j'avais que ça à foutre, moi. Je marche dans les couloirs, il n'y a personne, tout le monde est dans la grande salle. Personnellement, je préfère être ici, seule. Je me pose sur une marche de l'escalier, m'appuyant contre le mur, finalement je vais fumer ici. Je sors mon paquet et coince une cigarette entre mes lèvres. J'l'allume avec mon briquet et je tire une taffe. Bordel, ce que ça fait du bien à mes nerfs. Une main se pose sur mon bras et j'ouvre brusquement les yeux. Un mec. Okay, alors, soit c'est un type qui n'en a rien à foutre aussi et il me laisse pénarde, soit c'est un merdeux qui se croit supérieur au monde entier et il va me faire chier. Quitte à choisir, la première option me semble beaucoup plus attrayante. « Je peux m'asseoir ? » qu'il me demande alors que je le regarde bizarrement. Je suppose qu'il n'y a pas mon prénom écrit sur cet escalier, alors ouais. J'hôche positivement la tête. N'empêche qu'il aurait pu aller plus haut ou éviter de se poser à côté de moi. Enfin, je dois avouer que j'en ai éperdument rien à foutre de ce pauvre mec. J'ai envie de me barrer d'ici. Aller quelque part où l'ambiance sera pas si... si merdique. En fait, les gens ici se ressemblent tous. Tous des gens qui veulent devenir comme les nobles du coin, ou encore mieux, des nobles. Un coup à se tirer une balle dans la tête, surtout quand notre beau-père fait partie de la deuxième catégorie et votre mère de la première. Ils évitent de me faire chier avec ça, bien sûr, parce qu'ils connaissent mon avis sur la question. Ils savent que je suis contre ce système pourri. « Tu comptes ne rien dire pendant longtemps ou c'est simplement parce que t'aimes le silence ? » Rappelez-moi pourquoi il me parle, lui. Que je sache, je lui ai pas demandé de venir ici, alors qu'il vienne pas me faire chier, parce que je lui parle pas. Je suis pas du genre à parler aux gens, alors je vois pas pourquoi je ferais une exception de son cas. Je passe ma main dans mes cheveux, tournant la tête vers lui. Je lui souris, posant ma main sur son bras. « T'as pas pensé à l'option ; je parle pas aux connards de ton genre ? T'aurais peut-être dû. Maintenant, si tu permets, je me tire. » que je réplique en lui faisant mon plus beau sourire faux-cul. Je lui fais un doigt d'honneur et me lève, prenant mes affaires - mon sac - avec moi. Putain, il fait bien meilleur dehors. Maintenant, il suffit juste que j'aille à une vraie fête.

Ça, ça s'est passé durant les vacances scolaires. A la rentrée, ils se retrouvent dans la même classe et Kelsey se souvient pratiquement plus de Myrdin. Seulement, lui, il se souvient d'elle, parce que c'est foutrement rare qu'une fille lui parle comme ça. Ensuite, on verra ensemble l'évolution du lien, même si j'ai déjà une petite idée là-dessus. Quelque chose de bien drôle pour nos deux personnages. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it. Vide
MessageSujet: Re: (M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it. (M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it. EmptyMer 13 Avr 2011, 23:42

Bonjour/bonsoir. batement Je suppose que si vous lisez ça, c'est que vous êtes un minimum intéressé par le scénario, alors je vous remercie. Quant à ce que j'attends de voir pour le scénario, c'est... d'être tordu. Parce que ce que je vous prévois l'est, alors soyez-le aussi. Very Happy Ensuite, je voudrais quelqu'un qui fasse un minimum de 15 lignes, à savoir que j'en fais bien plus. Puis... si vous aimez les mps, c'est encore mieux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Very Happy Je pense que j'ai fini le discours sérieux. So, si vous prenez mon scénario, attendez-vous à avoir un grand accueil de ma part. Inutile de dire que je vous aimerais jusqu'à la fin des temps, je suppose ? yeah Mais encore ? Aaron Johnson est négociable, uniquement avec Sam Way. I love you Le prénom est négociable et le nom, encore plus ! So, à vous de voir ce que vous voulez big smile Voilà, j'ai fini. gros yeux Je vous aimerai toute ma vie si vous prenez mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) AARON JOHNSON ♔ hold up, wait a minute, put a little love in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1