Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 would you lie with me and just forget the world. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:39



uc..
PAROLES DE CHANSONS OU CITATIONS APPRÉCIÉES


identity card
ϟPSEUDO ϟSURNOM(S)
ϟÂGE ϟLIEU/DATE DE NAISSANCE
ϟANNÉE D'ÉTUDE/CLASSE ϟGROUPE
En dix dates minimum, dites nous les grandes étapes de votre vie. (réponses courtes.)

DATE ▬ étape de votre vie (naissance par exemple?)

DATE ▬ étape de votre vie

DATE ▬ étape de votre vie

DATE ▬ étape de votre vie

DATE ▬ étape de votre vie

DATE ▬ étape de votre vie

DATE ▬ étape de votre vie

DATE ▬ étape de votre vie

DATE ▬ étape de votre vie

DATE ▬ étape de votre vie



QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT

freud? wtf.
Très chers/chères élèves de Wuthering Heights. A chaque début d'année, nous vous proposons une séance exclusive avec le psychologue du domaine, Monsieur Freud. Non, il ne s'agit pas d'une mauvaise blague, d'un petit surnom machiavélique donné dans son dos. Freud, comme LE Freud. Ne vous emballez pas, ce n'est pas son descendant. Revenons-en au fait. Nous souhaitons sonder votre âme. Révéler votre personne. Le secret médical sera respecté, n'ayez crainte.

Je vous en prie Invité (balise username), faites comme chez vous, installez vous tranquillement. Vous avez un sofa, un fauteuil, ainsi qu'un tabouret, ou vous voudriez peut-être vous installer à même le tapis. Maintenant, commençons.

questions exclusivement pour les nobles.

Ne soyez pas effrayé(e) par mon débit d'élocution, c'est une manie. Tout d'abord, êtes vous représentant d'une grande lignée, porteur/porteuse de sang bleu ? Quelles sont vos origines, êtes vous de l'aristocratie anglaise, ou étrangère ? Quel être votre statut au sein de cette aristocratie ? Veuillez m'excuser de ce trop plein de questions, je suis confus.

ANSWER.

Très bien, la vie demande parfois beaucoup à des gens comme nous, je le conçois. Avez vous subit beaucoup de pression de la part de votre famille au fil de votre existence ? Comment vivez vous votre haute condition?

ANSWER.

questions exclusivement pour les non nobles.

Et bien, quel attitude tenez vous un peu plus droit(e). A vous voir, vous faites bien partie de ces pauvres personnes délaissées? Hmm, je veux dire des personnes normales, sans aucuns lien avec l'aristocratie ? Pourquoi êtes vous venus en ville, honnêtement, quels étaient vos sentiments avant de tout apprendre ?

ANSWER

Libérez vous un peu, nous sommes là pour ça. J'ai besoin que vous libériez vos sentiments à propos de ces individus supérieurs, les générations nobles de cette ville. Dites moi ce que vous pensez d'eux. Et comment vivez vous, à côté, votre "basse" condition?

ANSWER

questions pour tous.

Outre ces conventions, comment se porte vos relations familiales ? Nous ne voudrions pas que cela influe sur votre comportement au sein du domaine, de la communauté ? Est ce chaotique, ou plutôt complice?

ANSWER

Je voudrais que vous me racontiez un épisode de votre vie.. Peu importe lequel, heureux, malheureux, dans la santé, dans la maladie..la vie, la mort? Je vous laisse vous exprimer.

ANSWER

Je sais très bien que cette situation en ville ne convient pas à tous, mais que pensez vous, de cette prise de pouvoir soudaine? Trouvez vous cela juste de la part d'une population ayant toujours vécut sur ces terres, ou est ce totalement démesuré ? En toute confidentialité, êtes vous un HÉRÉTIQUE ou un SUIVEUR?

ANSWER

Après tout, les temps sont durs, regardez moi, je suis là, à vous interroger, me demandant parfois moi même pourquoi devoir supportez vos jolies bouches hypocrites ou remplies de chewing-gums. Pourquoi êtes vous ici? Par la contrainte, pour plaire à vos parents, faire comme ce que vous avez toujours voulu être, des rois et reines ou bien de votre plein gré?

ANSWER

C'est peut-être une nouvelle année pour vous? Ou étiez vous là, l'an passé. Comment voyez vous cette rentrée? Donnez moi vos fluctuations intérieures, êtes vous stressés, enragés, joyeux, confiants?

ANSWER

Nous n'avons foi qu'en un mot, l'ambition. En avez vous ? Comment voyez vous votre futur, vos études. Racontez moi un peu votre imaginaire du futur incertain, celui qui vous tord les tripes plus d'une fois.

ANSWER

Pour finir cet entretien, il y a une chose que j'aime dans mon métier. Libérer les individus. Les secrets sont proscrits à Wuthering Heights, alors autant vous en décharger de suite Invité, dites moi votre plus grand secret. Croyez moi, il sera bien gardé.

ANSWER


we r who we r
ϟBUCKLE DOWN ϟMILA
ϟ18 ANS ϟ BAZZART
ϟNON ϟ JUNO TEMPLE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:42

JUNO d'amour la plus belle du monde I love you yeah
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:44

Orphée-Capucine Lemonblue a écrit:
JUNO d'amour la plus belle du monde I love you yeah
bienvenue I love you

    tout pareil qu'Orphinette chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:47

Mon scénarioooooo batement
Je t'aime, je me mets à la construction de ton temple tout de suite *sors*
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:53

merci les filles. batement
oh oui un temple. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:58

добро пожаловать
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) EmptyVen 15 Avr 2011, 14:51

Bienvenue ! Merci pour ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) EmptySam 23 Avr 2011, 15:47

Coucou ! Ca fait plus d'une semaine ta fiche est-elle toujours d'actualité ? gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




would you lie with me and just forget the world. (uc) Vide
MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world. (uc) would you lie with me and just forget the world. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

would you lie with me and just forget the world. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ juste être soi même-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit