Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LORELEY ▲ Under the cover of darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:38



loreley de beauharnais.
She knows how weak you are She’ll tear off all of your limbs And finish with your heart You know what I mean.



identity card
ϟLORELEY DE BEAUHARNAISϟLOLA, LEY.
ϟDIX-NEUF ANSϟPARIS/21 DÉCEMBRE
ϟ PREMIÈRE ANNÉE/CLASSE ϟRUSTIC FOLLOWERS

COMMUNICATIVEϟ CONTRARIANTEϟ CAPTIVÉEϟ HYPOCRITE
COMBATIVEϟ ARROGANTE ϟ ABSORBÉEϟ FAROUCHE
AGRÉABLEϟ CANDIDE ϟ DÉVOUÉEϟ INNOCENTE

we r who we r
ϟBELINEϟOLIVIA
ϟ17 ANSϟBOUCHE A OREILLE
ϟZOUBIS LES AMIS. ϟKRISTEN STEWART



Dernière édition par Loreley de Beauharnais le Jeu 14 Avr 2011, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:45

your freakin life.


LORELEY ▲  Under the cover of darkness. 2ni678z LORELEY ▲  Under the cover of darkness. 2mrtisx
LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Iconkstew11 LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Iconkstew16
Les humains sont. C'est en effet, et contre toute attente, une vérité incontestable, une décision homogène. Ils vivent - survivent dans la plupart des cas, mais taisez-vous, nous sommes sûrement épiés - d'amour et d'eau fraîche, et plus souvent de rosé bien dosé. Des contrariétés passagères qui nous perturbent, contrastées à de nouvelles anecdotes épanouissantes. Ainsi va la création. Elle divague, se balade de droite à gauche en passant par les diagonales sans s'arrêter une seule fois. Sauf quand elle succombe, à cause de ces tracas qui s'accumulent, forment une dune de malentendus, qui se métamorphosent en d'authentiques océans de merdes. Oui, c'est vulgaire, je vous l'accorde, mais nous vous étonnez pas : la vie n'a jamais été rose. Je vous apprends quelque chose, on dirait. « Pas du tout. Je le savais déjà, ça. » Tiens. Aurais-je donc affaire à une âme plus cultivée que les autres ? Quelqu'un qui n'agirait pas comme le font ces moutons, à suivre quiconque prêche le faux pour éviter le vrai ? Bien le bonjour. D'ailleurs, j'ai complètement oublié de me présenter, rappelez-moi à l'ordre la prochaine fois, merci. Je suis une entité que l'on ne peut ni voir, ni entendre. Particulièrement cachottière et calculatrice, je ne parle plus que je n'agis, c'est comme ça. Les personnes croient en mes capacités, car il est exact de dire que je suis capable de changer votre vie de piètre mortel. Les sans-abris et autres cas sociaux particuliers se comptent parmi mes plus loyaux fidèles. Mais il n'y a pas que les individus au bord du gouffre qui souhaitent mon arrivée. Même les plus hauts placés d'entre nous ont des fois l'impression de se retrouver au milieu d'une île déserte. Vous savez, des périodes où vous ne rêvez plus, où l'odeur alléchante des pissenlits se confond avec celle de la cruauté. On ne sait plus exactement ce qui se définit comme étant bon, ou mauvais. Perdus dans cette brume, cette incertitude, nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre à un dilemme. « On ne souhaite qu'une chose : pouvoir s'enfuir et dévoiler sa vraie nature. » Ne plus se cacher par peur de la réaction humaine. Croire en un monde où nous pourrions révéler notre personnalité, sans que les autres nous mitraillent de reproches ou de remarques cyniques. Espérer en un monde meilleur, c'est ce que souhaite Loreley. Je vais vous expliquer pourquoi.

_________________________


Dernière édition par Loreley de Beauharnais le Jeu 14 Avr 2011, 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:52

    Deux pour le prix d'une, mon frère c'est trop un BG !
    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:04

    C'est pas faux. youpi tais-toi tu viens d'arriver v'la la réputation de caca
    Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:18

officiellement BIENVENUE yeah
merci encore de t'intéresser au scénario bon courage pour ta fiche cadeau
si t'as des questions hésite pas à spammer ma boite MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:26

Merci m'sieur le russe ! le seul terme que je connais est vodka, tu me pardonneras (a). kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyVen 15 Avr 2011, 13:54

Bienvenue sur le forum batement
Kristen est sublime (aa)
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyVen 15 Avr 2011, 14:16

bienvenue I love you
tu as terminé ?, :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyVen 15 Avr 2011, 14:30

Merci à vous ! <3

Ezra ; non, je n'ai pas du tout terminé :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyVen 15 Avr 2011, 14:31

    je m'en suis doutée, ne t'inquiète pas tu as du temps ;-) préviens-nous quand tu auras terminé cette fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyVen 15 Avr 2011, 14:51

Loreley de Beauharnais a écrit:
    C'est pas faux. youpi tais-toi tu viens d'arriver v'la la réputation de caca
    Merci beaucoup ! <3

    Ne t'inquiète pas pour ta réputation, mon chou.
    Tout le monde veux jouer au monopoly avec mon frère alors. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyVen 15 Avr 2011, 15:11

Bienvenue. De la compétition pour Sasha, avoue que tu aimes ça, coquin. Bref, si tu as des questions n'hésite pas !
Hm, non, rectification, il n'y a qu'avec moi qu'il joue au Monoply, avec les autres il joue à la corde à sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyVen 15 Avr 2011, 15:13

    Dans tout les cas, il joue à quelque chose. haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptySam 16 Avr 2011, 08:15

Pimprenelle de Marlow a écrit:
Bienvenue. De la compétition pour Sasha, avoue que tu aimes ça, coquin.

T'as pas idée big smile

Polina A. R. de Russie a écrit:
    Dans tout les cas, il joue à quelque chose. haha.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptySam 16 Avr 2011, 08:54

bienvenue youpi
ce début de fiche est vraiment très bien écrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyDim 17 Avr 2011, 11:39

terminé ? :-) si oui, je te valide puisque l'autre membre qui voulait aussi ce scénario à décidé de changer de personnage pour te le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyDim 17 Avr 2011, 14:53

Mais pourquoi ? Bon, j'ai presque terminé ma fiche sur Word, je la posterai ce soir sans soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptyDim 17 Avr 2011, 15:14

Perséphone de Danemark a écrit:
(message envoyé à tout les membres du staff et à Sasha)

Donc comme vous le savez, on est deux sur le rôle de loreley, mais j'ai décidé de le laisser à l'autre Loreley pour plusieurs raison : d'une elle était inscrite en première et de deux, elle a l'air de se donner beaucoup de mal avec sa fiche, alors que j'ai fait la mienne au feeling, ça ne me dérange pas d'en faire une autre. =)

Tout ça pour dire que vous pouvez mettre ma fiche dans la corbeille, et que je vais me faire un perso inventé ! =)

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. EmptySam 23 Avr 2011, 15:52

Loreley de Beauharnais a écrit:
Mais pourquoi ? Bon, j'ai presque terminé ma fiche sur Word, je la posterai ce soir sans soucis. Smile


Où ça en est ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Vide
MessageSujet: Re: LORELEY ▲ Under the cover of darkness. LORELEY ▲  Under the cover of darkness. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LORELEY ▲ Under the cover of darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ juste être soi même-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit