Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 16:32



Clare Adele Elizabeth Louise Mountbatten-Windsor, dite de Wessex



Who is she
Clare est la fille unique de la comtesse Sophie, et de son époux Edward de Wessex. Ce dernier n'est autre que le fils cadet d'Elizabeth II, la reine d'Angleterre. Elle est née à Londres il y a vingt et un ans de cela, et a toujours fréquenté des écoles privées. Elle est en neuvième position dans l'ordre de succession au trône britannique. Par rapport au gouvernement et sa prise de pouvoir, elle est plutôt neutre. Naturellement il lui arrive de pencher pour, compte tenu de son devoir et de ses origines. D'ailleurs elle l'est officiellement, il faut sauver les apparences. Clare peut paraître hautaine, car c'est avec fierté qu'elle parle de son titre. Garce, et sensible même si elle le cache du mieux qu'elle peut.

Ce qu'il faut savoir
elle a perdu son premier amour à l'âge de dix-sept ans - c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité, elle s'en remet comme elle peut - elle mange tout le temps - fait beaucoup de sport - dépressive - anémique - adore les glaces Häagen Dazs - adore les bijoux - en possède plus d'une centaine - se teint régulièrement les cheveux - est brune tirant au roux d'origine - a des tâches de rousseurs - possède un piercing au nombril - joue avec les sentiments de la gente masculine - elle sait que son père trompe sa mère - est adulée par la jeunesse britannique - elle est grossière en privé - invente ses propres expressions - chante très bien, s'en cache - joue du piano - maîtrise toute sortes de danses - ne s'est jamais droguée - aime boire du bon champagne - s'est déja évanouie à la vue d'un serpent - est féministe à ses heures perdues - songe à se faire un petit tatouage - est hypocrite quand il le faut - parle cinq langues couramment ; l'anglais, le français, l'espagnol, le polonais et l'irlandais - a giflé une fille qui s'était moquée de son nom de famille wes-SEX - ne plaisante pas sur ce sujet -


Dernière édition par Clare A. of Wessex le Dim 17 Avr 2011, 00:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 16:33

Ezraëlle Be Ramsay
You really should do that, even if i know it would break your heart
Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Dewk7b
Ma belle. Toi et moi c'est beaucoup de complicité, je t'adore ma petite blonde. C'est d'ailleurs pour ça que je fais de mon mieux pour t'aider avec ton adorable bout de choux. Tu sais que je l'adore elle aussi, hein ? Je sais aussi que l'aimes à en mourir, et c'est normal. Tu veux la garder près de toi, et je le comprends parfaitement. Ici, c'est impossible, et si tu ne la laisses pas à temps plein avec cette bonne dame, comment feras-tu ? C'est dur à entendre, mais tu dois faire ce sacrifice.



Charlotte Casiraghi
BFF, never knew i could love you this much
Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Coco-Rocha-3-coco-rocha-20229845-100-100
La meilleure de toutes. La plus belle - après moi, of course - . C'est clair qu'au départ, il y a quelques années de cela, on n'était pas vraiment parties pour s'entendre. Ces regards méprisants qu'on se lançait aux multiples réceptions et galas de charité.. Quand j'y repense ça me fait bien rire. Puis on s'est retrouvées ici, et on s'est rendu compte qu'on n'était pas si différentes. Me love, je t'aaaime. Par contre, si tu pouvais éviter de me dire quoi faire avec ton frère ce serait cool. Je suis une grande fille honey, je sais ce que je fais.


Polina A. R. de Russie
You're a bitch, but you're so my bitch
Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Gintabw4
Toi et moi c'est bizarre. Genre vraiment, vraiment bizarre et unique en son genre. Je t'aime, puis te déteste en passant par l'ignorance. Etrange. On a tellement de points communs, il nous faudrait une dizaine de mains pour les énumérer d'ailleurs. Mais parfois et d'un coup, on ne se supporte plus du tout. Plutôt que de s'engueuler pour rien, et bien on s'ignore à un tel point qu'on pourrait passer pour de parfaites inconnues. C'est un lien plus qu'ambigüe que moi-même je ne comprends pas. Mais fuck off, on est bien comme ça, n'est-ce pas ?


Primprenelle de Marlow
Little
Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Nina-nina-dobrev-21076075-100-100
Pimp', ou la mini moi. C'est fou, j'ai toujours pensé qu'avoir quelqu'un qui nous ressemblait autant psychiquement serait plus ennuyant qu'autre chose. Et bien apparemment je me suis trompée, parce que c'est le pied. Ma petite puce, je te considère comme ma soeur maintenant. Quand tu es arrivée en première année, j'ai senti un potentiel énorme chez toi... En matière de briseuse de coeurs professionnelle, entre autre. Une petite garce, comme on les aime.


Ezekiel Dusty-Millers
Wanna play a little bit ?
Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. 20jrf6g
"Le revenant", oui c'est ton surnom. Le mec qui vient en cours un jeu sur deux, voire trois. Et pas pendant toutes la journée, évidemment. En élève -presque- modèle que je suis, j'aime bien faire savoir que tu déranges le cours quand tu arrives en retard. Je dois avouer que ça me fait rire plus qu'autre chose, et en plus on s'amuse plutôt bien. Entre vanner les professeurs et les surveillants, c'est carrément l'éclate en fait. Je t'aime bien, petite rebelle.


Dernière édition par Clare A. of Wessex le Mar 19 Avr 2011, 20:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 16:33

Anastacia E. B. Edelstein
You better not mess with me, slut
Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Emmy-Rossum-emmy-rossum-10042984-100-100
Chargée de discipline des mes deux, ouais. Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni d'où tu sors. En fait je m'en fiche royalement, et je te recommande fortement de garder tes distances. Apparemment tu ne sais pas qu'à moi, on ne me parle pas sur le ton que tu as employé, et surtout qu'on ne me donne pas d'ordre. Surtout pas d'une princesse déchue ou quoi d'un coin paumé dont je n'ai jamais entendu parler. Enfin bref, surveille tes arrières tu es dans ma ligne de mire maintenant. Si tu me cherches, sache que je mettrai tout en oeuvre pour te détruire.


Daenerys Harlington
Lien
Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. 090727123822901073
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nathan M. Hemingway
Lien
Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Lalala03
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Clare A. of Wessex le Dim 24 Avr 2011, 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 16:34

your turn. batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 16:34

et moi alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:09

    oui oui, toi. léchouille
    idées, envies ? de quoi as-tu besoin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 18:20

    vas faire un petit tour sur ma fiche de demande de liens si tu veux, histoire de voir le personnage ! ;-)
    peut-être qu'une super idée te viendra. Moi je sèche un peu .. je cherche du basique; meilleure amie, amie, famille, ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 20:15

    Positif, c'est certain. (a) ; j'ai vu qu'Ezra a un bébé ? Chou, et le bébé vit où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 21:01

    oui :-) a rosewood, chez une brave dame qui la soutien depuis le début de sa grossesse, depuis que ses parents l'ont chassés du domicile. Cette situation est provisoire, la dame va quitter la ville à cause du régime. Mais ezra ne rêve que d'une chose, voir sa petite tous les jours, même à wh. Alors comment faire? aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyVen 15 Avr 2011, 21:37

    arf, pas cool. Je les vois bien être amie depuis leurs première année à WH. Et Clare serait donc l'une des rares personnes à ne pas l'avoir jugée, à être restée malgré tout ? et puis, elle essayerait de l'aider du mieux qu'elle pourrait. elle pourraient être vraiment proches, mais C. essayerait de persuader E. de laisser sa fille à la dame ? ( ce qu'Ezra ne supporterait pas ) parce qu'elle ne verrait de toute manière, pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptySam 16 Avr 2011, 12:44

ça me va parfaitement clare ! Un sujet au plus vite alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptySam 16 Avr 2011, 12:49

    avec plaisir. (;
    je t'ajoute à la MAJ. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptySam 16 Avr 2011, 12:50

ok, moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:18

un lien? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:29

    Suuure. batement
    Idées, envies particulières handsome ? gree
    On est dans la même classe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:41

on est dans la même classe hmm, c'est intéressant comme début :p
on pourrait donc commencer par s'être connu cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:55

    oui, monsieur le roi de la connerie. (a) ; c'est le genre qui fout la merde en cours, qui répond aux profs ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:03

xD hmm il est poli tout de même (aa) il est plus du genre à pas y aller en fait :p
et toi ? plutôt quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:11

    Mdr. Si il est plutôt du genre à pas y aller, je vois bien Clare le provoquer quand il vient. Du genre "oh, un revenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:25

XD je vois :p
moi je vois bien Eze s'asseoir souvent à côté d'elle, pour qu'ils se provoquent un peu et se lancent des défis tout le temps. Après à voir si ça s'arrête aux heures de cours ou en dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:45

    Ouais j'aime (a) ; pourquoi pas en dehors aussi. Du genre avec les surveillants et tout ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 18:35

oui ça peut être très cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 19:28

    parfait alors, on étoffera tout ça en rp. luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptyDim 17 Avr 2011, 19:44

ouaip! on fait comme ça batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. EmptySam 23 Avr 2011, 19:36

il nous faut un lien, comme tu l'a dit, avec notre rang et tout ca, on va trouver un truc du tonnerre non ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Vide
MessageSujet: Re: Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clare ◊ Hell no, life is not a fairy tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit