Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:18



hugo, raffael, alejandro, montmorency.
PAROLES DE CHANSONS OU CITATIONS APPRÉCIÉES


identity card
ϟ HUGO MONTMORENCY. ϟ LES SURNOMS C'EST POUR LES PAUVRES.
ϟ VINGT ANS. ϟ PRAGUE, LE DOUZE JUIN.
ϟTROISIEME ANNEE. ϟ ROYAL FOLLOWERS.

QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
your freakin life.

raconte ici l'histoire de ton personnage en un minimum de 30 lignes. Tu peux l'écrire sous la forme qui te convient; anecdotes, récit, journal intime...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas porttitor, nisi sit amet adipiscing interdum, dolor nisi suscipit metus, eu eleifend eros mauris quis quam. Proin metus leo, hendrerit in dictum porta, pharetra ut nisl. Donec ac justo non turpis sodales commodo eu a purus. In rutrum fringilla lorem, ut euismod tellus bibendum ac. Vestibulum id dui nunc. Aenean in velit in metus faucibus molestie. Donec non tristique nibh. Nunc fringilla sollicitudin ligula, id mollis mi ultrices sed. Donec ipsum metus, rutrum et elementum ac, placerat nec dolor. Sed semper leo et lorem gravida ut mattis diam dapibus. Phasellus accumsan lorem vel lectus commodo vel aliquam dui venenatis. Vivamus eget nisl sem. Nulla posuere lacus at lorem posuere pharetra. Donec convallis, nisl ut consequat tempus, nisi massa sodales libero, nec tristique ligula ligula auctor dolor. Ut sed erat pellentesque neque condimentum semper. Mauris dignissim, nulla id rhoncus eleifend, magna dolor vehicula dui, sed ullamcorper risus neque sit amet elit. Donec interdum nibh iaculis nulla sagittis pellentesque. Integer dapibus hendrerit cursus. Phasellus lobortis lacinia nulla ac tempus. Nunc mollis lacus fringilla ligula pellentesque consequat.

Aliquam vulputate pharetra condimentum. Vivamus a felis tristique augue aliquam facilisis. Proin euismod cursus purus, at viverra neque dapibus ut. Donec volutpat rutrum tellus eu dapibus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Fusce dolor dui, feugiat sed dignissim at, luctus vitae orci. Suspendisse justo libero, venenatis sed porta nec, condimentum sed arcu. Nullam vestibulum adipiscing commodo. Pellentesque molestie volutpat pulvinar. Integer mollis mattis commodo. Donec felis nisl, ultrices ut mollis non, porttitor sit amet nunc. Sed id ipsum ligula. Nam ut diam vitae orci accumsan egestas. Vivamus vehicula, neque ac facilisis iaculis, purus mauris scelerisque tellus, sit amet ultricies libero velit et tellus. Integer porta egestas sodales. Suspendisse fermentum quam sed purus gravida in consectetur tortor lobortis. Mauris tristique facilisis rutrum. Mauris rhoncus ligula ut lacus fringilla tincidunt. Vivamus ullamcorper ultricies molestie. Maecenas quis magna nisl, eget dictum tellus.

Morbi dictum pharetra leo, sed dapibus ipsum scelerisque at. Nulla eleifend hendrerit aliquet. Nulla tincidunt, justo ut imperdiet molestie, metus nibh ullamcorper eros, id facilisis metus ligula sed nunc. Curabitur facilisis magna non tortor auctor bibendum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin id odio id ligula tempus auctor quis nec massa. Aliquam quis dolor eget diam suscipit tempus. Integer vehicula, lorem accumsan iaculis euismod, orci dolor varius diam, sed adipiscing est sapien et enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur elementum, sapien quis accumsan venenatis, libero odio molestie velit, eu faucibus tortor felis dictum sapien.

we r who we r
ϟSANS PSEUDO FIXE. ϟLAURA.
ϟDIX-HUIT ANS. ϟBAZZART.
ϟOH MON DIEU. CE FORUM EST SIMPLEMENT EXCELLENT, PARFAIT, SO BRITISH ET SO ROCK'NROLL. JE VOUS AIME. ϟAVATAR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:20

plus un.
au secours, à l'aide, au feu, les pompiers. je n'ai pas d'idée d'avatar, mais alors pas du tout. mon personnage est un jeune noble hautain, timide et renfermé, qui doute fortement de sa vie sentimentale et de sa vie tout court. des idées pour votre humble serviteur ? gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:25

    BIENVENUE à toi I love you
    Hum, alors il y andrew garfield, hayden christensen, mathias lauridsen, luke grimes c'est tout ce qui me vient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:28

добро пожаловать je plussoie hayden christensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:29


mathias lauridsen serait parfait, tout comme hayden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:36

Tout d'abord, merci de votre accueil. child
Et c'est vrai qu'Hayden serait parfait, avec son petit air faussement guindé et sa mèche -un peu- rebelle. J'adhère, j'achète même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:38

    plus un pour Hayden. batement ; bienvenue à toi sinon. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:58

bienvenu en tout cas! si tu as des questions n'hésites pas ;-)
hayden semble l'idéal :-) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 18:07

Hugo Montmorency a écrit:

ϟOH MON DIEU. CE FORUM EST SIMPLEMENT EXCELLENT, PARFAIT, SO BRITISH ET SO ROCK'NROLL. JE VOUS AIME.

    NOUS AUSSI ON T'AIME calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 19:11

Bienvenue parmi nous batement

Personnellement j'aime beaucoup Mathias, mais Hayden est pas mal non plus ^^.

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 19:32

Bienvenue batement
Je rejoins l'avis des autres, Mathias ou Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptyVen 15 Avr 2011, 20:48

Bienvenue parmi nous, l'homme invisible.
Non je rigole. Hayden serait ouf pour un perso comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptySam 16 Avr 2011, 07:50

Bienvenue, qui tu prends je te VEUX I love you Arrow
moi je pensais à Xavier Samuel, mais Hayden irait aussi bien.

edit; je viens de me rendre compte de ton nom de famille, Montmorency, je voulais savoir s'il avait un lien avec le duc de Montmorency, si c'est le cas petit soucis parce que mon personnage est duchesse de Montmorency.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. EmptySam 23 Avr 2011, 15:51

Coucou ! Ca fait maintenant une semaine, ta fiche est-elle toujours d'actualité ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Vide
MessageSujet: Re: YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO. Empty

Revenir en haut Aller en bas

YOU WERE BORN THIS WAY, HUGO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ juste être soi même-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit