Invité Invité
| Sujet: (F) ELSA HOSK ♔ i wanna touch you, slowly. Ven 15 Avr 2011, 21:04 | |
|
keana austin, phillips. EVERYBODY'S GOT TO LEARN SOMETIME.identity card ϟ KEANA AUSTIN PHILLIPS ϟ SURNOM(S) ϟ 18 ANS ϟ ROSEWOOD, DATE AU CHOIX. ϟ PREMIÈRE ANNÉE ϟ RUSTIC RIOTERS.
you&i e. kelsey miller ❖ ex, très compliqué.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. négociable avec ; ashley smith et barbara palvin. - Spoiler:
Dernière édition par E. Kelsey Miller le Ven 15 Avr 2011, 21:11, édité 2 fois
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ELSA HOSK ♔ i wanna touch you, slowly. Ven 15 Avr 2011, 21:06 | |
| SCÉNARIO LIBRE ET NON TERMINÉ. Bonjour/bonsoir. Je suppose que si vous lisez ça, c'est que vous êtes un minimum intéressé par le scénario, alors je vous remercie. Quant à ce que j'attends de voir pour le scénario, c'est... d'être tordu. Parce que ce que je le suis énormément, alors soyez-le aussi. Ensuite, je voudrais quelqu'un qui fasse un minimum de 15 lignes, à savoir que j'en fais bien plus. Puis... si vous aimez les mps, c'est encore mieux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je pense que j'ai fini le discours sérieux. So, si vous prenez mon scénario, attendez-vous à avoir un grand accueil de ma part. Inutile de dire que je vous aimerais jusqu'à la fin des temps, je suppose ? Mais encore ? Elsa Hosk est négociable, uniquement avec Ashley Smith et Barbara Palvin. Le prénom est négociable ainsi que le nom de famille. Voilà, j'ai fini. Je vous aimerai toute ma vie si vous prenez mon scénario |
|