Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 EZE ☎ sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 15:31

child
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 15:31

polina batement + clare + anastacia + cassiopéa + charlotte

EZE ☎ sympathy for the devil. Gintacenter
©LJ, gingalove
    polina andreïvena romanov ϟ attirance, complicité, compliqué. ϟ ginta lapina
    lien lien lien lien lien lien lien lien



EZE ☎ sympathy for the devil. Vzkc5l
©LJ, dontpaintthesky
    clare adele elizabeth louise de wessex ϟ amie défis ϟ mischa barton
    lien lien lien lien lien lien lien lien


EZE ☎ sympathy for the devil. 061
©LJ, nastey
    anastacia edelweiss blythe edelstein ϟ complicité, amie conneries ϟ emmy rossum
    lien lien lien lien lien lien lien lien

EZE ☎ sympathy for the devil. Maggie-3-maggie-grace-8687677-100-100
© fanpop
    cassiopéa-winnie bennett ϟ drague, puis 'protection' ϟ maggie grace
    lien lien lien lien lien lien lien lien

EZE ☎ sympathy for the devil. Trockh2o48
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom ϟ lien ϟ avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien

EZE ☎ sympathy for the devil. Trockh2o48
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom ϟ lien ϟ avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Ezekiel-Dusty Millers le Dim 17 Avr 2011, 21:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 15:31

EZE ☎ sympathy for the devil. Tretroh2o203
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom + lien + avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien


EZE ☎ sympathy for the devil. Tretroh2o203
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom + lien + avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien


EZE ☎ sympathy for the devil. Tretroh2o203
©LJ, shalowater
    prénom(s) nom + lien + avatar
    lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Ezekiel-Dusty Millers le Dim 17 Avr 2011, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 15:56

MOI boing
Tu devais t'en douter !
Et pis, ta signature les Stooges. J'écoutais Iggy Pop, justement bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 16:08

Oh oui! un lien est juste obligatoire entre nous bave xD
encore plus avec ce que tu me dis là *o* batement

tu as une idée, des envies, des fantasmes ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:44

Positif déjà parce que c'est obligé ! luv
Donc, tu pourrais me décrire juste vite fait son caractère et dire ce qu'il pense de l'établissement en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:47

Citation :
you've got me on my knees. I'm begging, darling please, darling won't you ease my worried mind. I tried to give you consolation when your old man had let you down. Like a fool, I fell in love with you, turned my whole world upside down.
Layla I love you
obligé, il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:55

Cha' ; hmm disons que c'est un dragueur, qui se fou un peu de tout mais qui reste assez bien élevé. Il aime désobéir, faire des conneries, profiter de sa vie quoi ! x) il s'attache facilement tout de même, crée vite des liens, il adore ça de toute façon, il est avenant et il lui arrive tout de même d'être un peu impulsif mais en général jamais contre quelqu'un (sauf exception.. ) l'établissement il en pense pas forcément du mal mais il déteste toute les règles, les cours et tout ça. La seul chose qu'il aime c'est les gens qui s'y trouvent et s'il reste c'est juste pour ça et pour ne pas avoir à rentrer chez lui. & toi ? batement

Orphée ; tous fan de musiques merveilleuses ici ! ça fait plaisir batement
un lien bien sûr oui ! qu'est ce qui te ferait envie ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 17:59

Ezekiel-Dusty Millers a écrit:


Orphée ; tous fan de musiques merveilleuses ici ! ça fait plaisir batement
un lien bien sûr oui ! qu'est ce qui te ferait envie ? luv
T'as vu ? On gère ^_^

Ouais, Charlotte est bizarre. Elle veut se donner un genre de débauché mais en réalité, elle a limite peur de se balader dans la rue seule. Tu vois le genre. Sinon, y'a ma fiche de lien pour en savoir plus. Merde, j'avais une idée de lien mais je l'ai oublié. Ça va me revenir. yeah Au pire, je t'envoie un mp. batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 18:44

Ouais, trop la classe ! bave

oh j'aime ton caractère :p enfin non, justement pas mon perso, mais ça pourrait faire un bon lien x) tu as retrouvé ton idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:01

j'ai eu un personnage appelé Layla à cause de la chanson I love you
j'ai été lire ta fiche (que j'aime énormément) mais je dois t'avouer que je manque un peu d'idées...
Orphée-Capucine Lemonblue a écrit:
Orphée est intelligente, elle est très perfectionniste, très travailleuse mais aussi un brin autoritaire, elle a du mal à accepter d'écouter les idées des autres dans un travail de groupe mais elle est très douée pour écouter les gens qui se confient à elle. Par contre elle garde en permanence une carapace et elle parait souvent sympathique avec les gens, même si elle maintient une certaine distance. En réalité, elle est très fragile et déteste le régime mais elle a de très bonnes manières, toujours des bonnes notes et se conduit comme une élève modèle, elle se soucie donc beaucoup des apparences. Mais elle est aussi cynique, très têtue, fière et un petit peu manipulatrice dans le sens où elle n'est pas vraiment celle qu'elle prétend être et que ça lui sert pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est aussi très égoïste.
Si jamais tu as une idée... Sinon, je cherche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:12

ah ouais batement j'aime les Layla, ça me fait tout le temps penser à la chanson aussi luv

et bien avec ça, on pourrait peut être dire qu'au départ, Eze ne voit qu'une partie de ton caractère, la partie de la fille bien élevé qui bosse, qui a des bonnes notes etc. Alors étant du genre à vouloir "décoincer un peu toute ces princesses" -oui parce que pour lui, elles sont toutes coincées au départ x) il pense que tu en es une par tes manières d'être etc. Mais toi, tu vas par exemple vite lui faire comprendre que tu n'es pas de ce genre et que tu n'aimes pas la façon dont il te traite pour te soi-disant "décoincer" ? ou alors ça t'amuse et tu en profite pour je-ne-sais-quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:16

J'aime ton idée I love you ça pourrait amuser Orphée alors elle le laisserait faire mais ce serait aussi pour énerver Polina qui est son ennemie jurée (pour le moment, ensuite, elles deviendront amies I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:18

(ah j'espère bien que vous deviendrez amies *o* !)
ouais ça fait un peu genre cliché film ou la fille populaire se laisse faire par le mec dont la fille inexistante est folle pour grave la rendre jalouse? XD -je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:21

à la différence qu'orphée n'est pas forcément super populaire et polina pas inexistante litsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:42

oui bah évidemment !! XD Polina inexistante ça serait le monde à l'envers *o*
enfin bref, on garde tout ça comme ça? luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:48

oh oui, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyMer 20 Avr 2011, 13:33

MOI parce qu'on est dans la même chambre, il nous faut obligatoirement un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:42

assurément alors child
des idées ? vers quoi veux-tu qu'on s'oriente? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. EmptyVen 22 Avr 2011, 21:31

En fait, j'ai pas trop d'idée.- gros boulet -
Mais je verrais bien un lien un peu mitigé, genre parfois ils s'entendent à merveille et d'autres fois ils ne peuvent pas se voir Vu qu'Ezekiel est un peu lunatique et que Vitaly est super mystérieux et dur à cerner, je me dis que ça pourrait coller. Après reste à savoir le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EZE ☎ sympathy for the devil. Vide
MessageSujet: Re: EZE ☎ sympathy for the devil. EZE ☎ sympathy for the devil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EZE ☎ sympathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com