Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Better than a Curly ▬ Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyDim 17 Avr 2011, 18:23



Perséphone Summer Applewood-De Danemark


Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set, I'm on the right track baby I was born this way


identity card
ϟPerséphone Summer Applewood-de danemark ϟPers'
ϟ18 ans ϟLos Angeles, 18 aout 1992
ϟ1ere année ϟroyal rioters

ϟIMPULSIVE
ϟTÊTUE
ϟ MOQUEUSE
ϟ EXCENTRIQUE
ϟ INGRATE
ϟOUVERTE D'ESPRIT
ϟ FRANCHE
ϟRANCUNIÈRE
ϟ AUDACIEUSE
ϟ MANIPULATRICE
ϟ AIME LA VIE
ϟRUSÉE
ϟ DEPENSIERE
ϟ A L'ECOUTE
ϟ AMBITIEUSE
ϟJOUEUSE
ϟFOLLE

More ?

▬ Sait ce que c'est que d'être pauvre même si aujourd'hui elle peut dépenser sans compter, et ne s'en prive pas !

▬ Est dans l'équipe de volley et dans le club d'art de la scène.

▬ Elle n'a jamais connu son père

▬ Princesse de Danemark par alliance vu que sa mère c'est marié avec le prince héritier, celui ci l'a d'ailleurs adopté officiellement cet été.

▬ Elle ne veut pas être princesse, elle est trop franche pour ça, et sourire sans arrêt ça l'énerve, elle fait donc que des conneries en espérant qu'on lui retire le titre, mais apparemment ce n'est pas possible.

▬ Elle joue du piano et est une excellente actrice

▬ Peu relever n'importe quel défi juste pour ne pas s'avouer vaincue.

▬ Pour le moment personne ne sait que c'est une princesse.

▬ Pourrait passer sa vie à faire du shopping !

▬ Certes c'est une petite emmerdeuse, mais elle ferait n'importe quoi pour ses amies !

▬ N'aime pas le nutella mais est accro au Dragibus.

▬ N'a honte de rien.






Dernière édition par Perséphone de Danemark le Jeu 21 Avr 2011, 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyDim 17 Avr 2011, 18:23

child
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyDim 17 Avr 2011, 18:23

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyDim 17 Avr 2011, 18:23

léchouille

Mémo :
Stazzy Coloc, défi U.C
Orphée, négatif U.C
Vitaly ambigü U.C
Sasha U.C
Gainsbourg U.C


Dernière édition par Perséphone de Danemark le Jeu 21 Avr 2011, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyDim 17 Avr 2011, 18:47

A vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 07:42

Un lien ? Je pensais à un basé sur des défis qu'elles se lanceraient toutes les deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 07:51

Yeah ♥ J'adore ce genre de lien qui font faire n'importe quoi xD

En plus elles sont dans la même chambres ! ^^ Tu as une idée de scéna pour le comment ça a commencé et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 07:53

Je me disais qu'elles auraient pu se connaître un peu avant la rentrée des classes car elles seraient venues non loin de Rosewood en avance. Elles se seraient rencontrées alors que les vacances d'été n'étaient pas terminées ce qui leur a permis de se connaître. Puis, se retrouvant dans la même chambre à la rentrée, elles commencèrent ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 08:05

Oui c'est une bonne idée ! =)
Perséphone aurait demandé à venir à Rosewood une semaine à la rentré pour prendre ses marques, et là elles se seraient rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 08:11

Voilà, il faudrait qu'on se fasse un sujet pour fixer le type de défis qu'elles se lanceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 08:12

Yeap j'suis d'accord ! ^^ Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 08:14

D'accord mais je ne sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui (d'autres réponses à faire) et demain, je ne suis pas là... Une idée de lieu à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 08:36

Okay bah je le commencerait aujourd'hui si j'ai le temps mais ce sera pas terrible, j'aime pas commencé xD Sinon bah tu le fais mercredi mais je pourrais rep que jeudi =) par contre pour le lieu je sais pas, à l'intérieur de l'école ? Où celle qui commencera aura le plus d'inspi' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 08:37

Tu me tiens au courant... T'inquiète, je suis nulle pour les débuts aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 09:06

Okay ! =) Bah celle qui le commence poste le lien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 11:53

https://vervain-blossom.1fr1.net/t400-light-another-cigarette-and-let-yourself-go-persephone#6841
Et voilà, mademoiselle, Désolée, ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyLun 18 Avr 2011, 12:56

C'est parfait ! =) J'ai rep par contre c'est assez moyen désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyMer 20 Avr 2011, 16:52

MOI. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyMer 20 Avr 2011, 17:19

Oui ♥ t'as besoins d'un lien précis ou tu as déjà une petite idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyMer 20 Avr 2011, 17:59

J'aimerais un lien un peu ambigu, mais je dois t'avouer que je n'ai pas d'idées précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyMer 20 Avr 2011, 18:04

Ca tombe bien j'aime les liens ambiguës ! =)

Mais j'ai pas trop d'idée non plus XD Tu pourrais me décrire Vitaly vite fait stp ?

Ils auraient put se rencontrer quand elle habitait toujours à Los Angeles ou pas ?


Dernière édition par Perséphone de Danemark le Ven 22 Avr 2011, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:17

    moi. (a) ; du négatif ça te dit ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:10

Yeap mais allant vers le positif vu qu'elles sont toutes les deux dans l'équipe de volley ? Du genr eau premier abord elles se détestent, mais petit à petits étant forcé de se fréquenter, elles apprennent à se connaitre et se rende compte qu'elles ne sont pas si différente l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:04

    Oui, j'aime bien. Il pourrait au départ y avoir une certaine compétitivité entre les deux, et Clare mépriserait Perséphone au plus haut point. Pour finir par se rendre compte qu'elles ont une multitude de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone EmptyVen 22 Avr 2011, 18:55

Yeap ça me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Better than a Curly ▬ Perséphone Vide
MessageSujet: Re: Better than a Curly ▬ Perséphone Better than a Curly ▬ Perséphone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Better than a Curly ▬ Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit