Invité Invité
| Sujet: (M) Ole Sorensen ▬ I know you love me ! Lun 18 Avr 2011, 13:37 | |
|
Aksel Nikolai d'Oldenbourg. PAROLES DE CHANSONS OU CITATIONS APPRÉCIÉESidentity card ϟAksel Nikolai d'Oldenbourg ϟ Aks' ; Nik' ; Niko ϟ19 ans ϟ Copenhague ϟ2eme année ϟRoyal Followers
you&i pseudo ❖ lien
Quand ces deux là ce sont rencontrés, ils ne savaient pas encore qui ils étaient l'un pour l'autre, à savoir cousin par alliance, elle avait quinze ans, lui en avait seize. L'avion de Perséphone venait juste atterrir, et elle avait laissé sa mère rentré à l'hôtel toute seule ayant besoins de respirer. Elle était allé dans un bar qui se trouvait au fond d'une petite ruelle, pas super accueillant, mais au moins elle y serait tranquille. Là elle commanda un cocktail et vit le jeune homme, avait une mine déconfite.
▬ Salut . Pour toi aussi c'est une journée de merde ?
Elle espéré qu'il parlait anglais, parce que sinon c'est clair qu'ils allaient pas se comprendre. Il la regarda un instant et soupira avant de répondre.
▬ Pour moi tout les 30 Octobre depuis que j'ai six ans sont des jours de merde... C'est l'anniversaire de mort de ma mère ... Et je sais même pas pourquoi je raconte ça à une touriste !
▬ Heee ! Je suis pas une touriste ! Et crois moi je préfèrerai être sur une plage de Los Angeles plutôt que de devoir vivre dans ce frigo !
Il sourit alors pour la première fois de sa journée.
▬ Vous dites tous ça ! Mais c'est avant d'avoir visité le pays. T'as déjà visité Copenhague au moins ?
Il parut choqué lorsqu'elle répondit négativement. Puis il se leva, et paya leurs commande avant de l'entrainer vers la sortie. Il lui fit visiter toute la ville de A à Z, il avait vraiment l'air de la connaitre par cœur ! On sentait qu'il aimait son pays, en même temps tout le monde aimait son pays natale nan ? Mais il avait l'air d'y tenir vraiment, il lui expliqua qu'il voulait faire de la politique plus tard. Le courant passait vraiment entre eux, ils se faisaient déjà des blagues pourries l'un sur l'autre comme si ils se connaissaient depuis toujours, ils finirent par s'embrasser, mais cela n'alla pas plus loin car il commençait à faire nuit. Il proposa de la raccompagner chez elle, mais Perséphone se voyait mal lui dire qu'elle habitait au même endroit que le prince. Elle refusa donc l'invitation et prit un taxi pour rentrer. Quelques jours plus tard, ils se rencontraient officiellement, et furent aussi surpris l'un que l'autre ! Le problème ? Aksel sentait que Perséphone allait lui prendre sa place de futur héritier. Certes elle n'avait pas de sang noble comme lui, mais le fait que le prince héritier l'adopte suffisait pour qu'elle ai le titre ! Il commença donc à être distant, voire méchant avec elle, luttant contre ses sentiments, pour lui faire faire des faux pas et qu'elle ne soit ainsi jamais digne d'être héritière (le pire c'est que c'était totalement inutile puisque la jeune fille n'avait aucune envie de l'être... Mais il ne l'a jamais crut, pour lui ce n'est pas envisageable qu'une pauvre refuse le titre de princesse et tout les avantages qui vont avec) . Perséphone comprit vite son manège, et à partir de ce moment là, la guerre était déclarée . Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds aussi facilement.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) Ole Sorensen ▬ I know you love me ! Mar 19 Avr 2011, 09:20 | |
| Scénario finit mes petits loups ♥Je suppose que si vous êtes en train de lire ça c'est que vous êtes un minimum intéressé par Aksel, donc déjà je vous remercie ▬ L'avatar est négociable avec Mathias Lauridsen. Si vous voulez quelqu'un d'autre vous pouvez toujours demander, mais j'ai mon droit de véto. ▬ Les prénoms sont totalement négociable mais il faut qu'il soit danois évidement ! =) ▬ Pour l'histoire je vous demande juste de respecter le lien entre Perséphone et Aksel (en gros ils s'aiment mais Aksel voulant garder sa place d'héritier lui mène la vie dure) si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à demander ! =) Et enfin, si vous prenez ce scéna je vous aimerai toute ma vie |
|