Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMar 19 Avr 2011, 09:15

QUI VEUT UN LIEN ?

    Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Sanstitre13ku

    HEMINGWAY
    Nathan Mathis


    Caractère ♦ Maladroit, Sentimental, Respectueux, Innocent, Sensible, Attentionné, Romantique, Intelligent, Courageux, Protecteur, Gentil...

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Nathan M. Hemingway le Mar 19 Avr 2011, 09:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMar 19 Avr 2011, 09:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMar 19 Avr 2011, 09:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMar 19 Avr 2011, 09:15

A vous batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMar 19 Avr 2011, 10:11

    me ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMar 19 Avr 2011, 11:01

Mischa kyaaa
Bien sûr, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMar 19 Avr 2011, 11:19

    Il est trop chou comme personnage. (a) ; on dirait un petit bébé qu'il faut protéger. léchouille
    Tu cherches quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMar 19 Avr 2011, 16:20

Han, j'adore le caractère, alors je veux un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMer 20 Avr 2011, 08:56

CLARE :
    Merci batement
    Et bien j'aurais besoin d'un peu de tout, donc c'est en fonction de ce que tu as déjà calin


ORPHEE :
    Pas de problème, parce que Candice quoiii bave
    Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMer 20 Avr 2011, 09:49

    Ils ont le même âge déjà. Je sais pas, j'aurais pensé qu'ils auraient pu être meilleurs amis du genre très proche ? Nathan serait l'un des seuls à qui elle se confierait vraiment, avec qui elle ferait tomber le masque de la Princesse parfaite, arrogante et garce. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyMer 20 Avr 2011, 20:27

Je veux un lien trop mignon, pourquoi pas confident ? I love you
ça leur irait bien je trouve parce qu'orphée et nathan ne se ressemblent pas du tout. nathan est rêveur et romantique alors qu'orphée est complètement désillusionnée et pessimiste. ils pourraient se compléter et orphée aimerait beaucoup la personnalité de nathan et sa façon de voir les choses. de son côté, il essayerait de donner une vision un peu moins noire de la vie à orphée. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyDim 24 Avr 2011, 14:31

Shame on me. Je n'ai pas vu vos réponses.

CLARE : Ça me va parfaitement. Il se seraient rencontrés a Wuthering Heights alors ? (a)
ORPHEE : Mais c'est magnifique, je ne peux absolument pas refuser ! Va pour confidents dans ce cas.
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyDim 24 Avr 2011, 18:14

c'est parfait dans ce cas I love you je t'ajoute très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyDim 24 Avr 2011, 18:38

    oui, par exemple on peut dire qu'ils étaient dans la même classe en première année? je t'ajoute. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyDim 24 Avr 2011, 19:21

han, j'adore le caractère de Nathan luv

tu aurais de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyLun 25 Avr 2011, 16:43

ORPHEE :
    Je ferais de même. (a)

CLARE :
    En 1ère année, ça me convient. luv

DAENERYS :
    Bien sûr, j'ai toujours de la place pour les jolies filles Arrow
    Qu'aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. EmptyLun 25 Avr 2011, 17:23

calin c'est trop gentil !
J'aimerais bien du positifs, mais après, j'ai besoin d'encore beaucoup de chose donc je sais pas si tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Vide
MessageSujet: Re: Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nath ♠ Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit