Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:24

GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Eddiesmiles

Gainsbourg Lesther, Lamberts.


Dernière édition par L. Gainsbourg Lamberts le Jeu 21 Avr 2011, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:25

2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:25

3 & c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:43

MOIII! un lien avec le plus beau des beau gosse s'impose kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:47

Le plus beau des beaux gosses ... Han, oui. (a)
Que veux-tu, ma Raiponce adorée ? ♥



Ezekiel :hot: Mon mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 16:41

j'adore ton titre et je veux un lien supergénialdelamortquitue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 16:47

C'est gentil, merci. :brill:

J'ai toujours aimé la jolie tête de Candice, et j'accepte avec plaisir ce lien supergénialdelamortquitue. (a) I love you

Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 16:53

Un truc super original et super intéressant à jouer en rp ? angel
encore faut-il le trouver... ><
ça c'est le caractère d'orphée :
Orphée-Capucine Lemonblue a écrit:
Orphée est intelligente, elle est très perfectionniste, très travailleuse mais aussi un brin autoritaire, elle a du mal à accepter d'écouter les idées des autres dans un travail de groupe mais elle est très douée pour écouter les gens qui se confient à elle. Par contre elle garde en permanence une carapace et elle parait souvent sympathique avec les gens, même si elle maintient une certaine distance. En réalité, elle est très fragile et déteste le régime mais elle a de très bonnes manières, toujours des bonnes notes et se conduit comme une élève modèle, elle se soucie donc beaucoup des apparences. Mais elle est aussi cynique, très têtue, fière et un petit peu manipulatrice dans le sens où elle n'est pas vraiment celle qu'elle prétend être et que ça lui sert pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est aussi très égoïste.
Je pourrais avoir celui de Gainsbourg ? Ensuite, promis, je mets mon cerveau en marche et je réfléchis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 16:54

bave bave
je sais pas, mais un truc qui déchire tout quoi *o* des idées ? :p sinon je cherche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:05

J'imagine, aussi. Plus original, ça n'existe pas. Ne t'en fais pas, jolie princesse! On trouvera.
Tu ne vas pas me croire mais ... J'ai déjà hâte. :brill:
Ahon, j'adore le caractère d'Orphée :brill: ! Ce qui me donne le plus d'idées pour le lien, ce serait sûrement : « Elle garde en permanence une carapace et parait souvent sympathique avec les gens. » Elle parait sympathique alors qu'elle ne l'est pas du tout, c'est ça ?

Oui, c'est fort possible. I love you

Depuis que Gainsbourg est tombé aveugle, en pleine adolescence, il a du mal à accepter le sort qui s'est acharné sur sa petite personne. Lui, légèrement ambitieux, s'était imaginé un très beau futur. Il perd espoir, à présent, et sait que cela ne sera possible. Depuis, il reste méfiant à l'égard des autres. Il ne supporte plus la pitié de ceux-ci, accumulée durant de nombreuses années. Très vite, il peut alors s'énerver, voulant leur faire comprendre que tout va bien, etc etc. ( Tu vois le genre de personnage. ) Il possède aussi une sorte de carapace qui se durcit, petit à petit. C'est sûrement ça qui résume - en gros - le caractère. Sinon, les quelques traits ; Romantique, attentionné, observateur, susceptible, impulsif, et j'en passe.

Je pourrais t'en faire toute une liste. (a)

EDIT : Ezekiou, est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:13

Eh bien, c'est pas qu'elle ne l'est pas du tout et elle a quand même quelques ennemies mais disons qu'il peut arriver qu'elle n'apprécie pas trop une personne mais qu'elle ne le montre pas.
On peut dire qu'Orphée se serait prise d'affection pour Gainsbourg parce qu'elle a beau être complètement désillusionnée et égoïste, elle peut aussi être très gentille et elle essayerait de faire en sorte que la vie de Gainsbourg soit la plus facile possible. De son côté, il l'apprécierait sans vraiment lui montrer parce qu'il aurait l'impression que c'est juste la pitié qui la pousse à faire ça et il ne le supporterait pas.
ensuite, soit on laisse comme ça et on fait évoluer le lien plus tard ou alors on dit qu'ils se sont quand même rapprochés et que Gainsbourg a compris qu'Orphée l'aime bien et ils seraient très proches.
A moins que tu ais une autre idée, que tu préfères autre chose ou que ça ne corresponde pas à l'idée que tu te fais de Gainsbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:20

Moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:25

hmm pas vraiment, tu serais mon premier lien masculin donc tout est possible bave batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:38

Vous êtes mignons, excusez-moi, c'était la pause repas. -->[]

Orphée, j'aime beaucoup l'idée. Je pensais, moi, qu'elle n'était pas une demoiselle assez facile et tout le tralala qui suit. Et qu'elle aurait pu remarqué Gainsbourg. Se rendant compte qu'il était différent - pas forcément de son handicap - ainsi, elle se serait sentie à l'aise et bouh. Et donc, lui rendre la vie plus simple. Mais, je suis bien d'accord, il serait mal à l'aise à chaque aide, tout ça. Je suis pour cette partie. (a) \o/ Par contre, il n'hésiterait pas à le lui dire ....
Beh, à moi ça ne me dérange pas d'évoluer le lien. Je pense que ce serait une bonne idée. On verra, en fonction ♥ Ce serait intéressant de faire un RP où ils ne se connaissent pas du tout, non ? à moins que justement, ils sont de très bons amis. ♥

PERSÉPHONE. (a)♥ Oh yah, bien-sûr que je veux. *O*
Fonce, chérie. Que veux-tu ? (a)

Décris moi le caractère de ton BG, Raiponce. :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:44

Alors j'ai un petit scéna en tête :
Perséphone et Gainsbourg se seraient percutés dans les couloirs, elle l'aurait engueulé en lui disant de s'acheter des yeux si il était même pas capable de la voir arrivé, puis elle se serait rendu compte de sa gaffe, mais au lieu de s'excuser (elle ne s'excuse que très rarement sur le fait xD) elle lui aurait dit de s'acheter un chien.

Après : Ou Gainsbourg le prend super mal et pense que c'est simplement un pester et une emmerdeuse.

Ou Il se dit qu'au moins elle est différente et ne lui donne pas de traitement de faveur juste parce qu'il est aveugle, et que même si c'est une emmerdeuse, il l'aime bien.

Ou une autre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:47

oui, elle se serait sentie bien avec lui parce qu'elle le trouverait sincère. Elle a peur d'ouvrir son cœur et d'être blessée mais elle sentirait qu'avec lui, elle ne risque rien. oui, on fera évoluer le lien en amitié plus tard I love you pour le rp, soit on dit qu'ils ne se connaissent pas du tout, soit ils se seraient déjà rencontrés et Orphée aurait déjà commencé à vouloir l'aider itout itout mais ils ne sont pas encore de bons amis, comme tu préfères. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 17:54

Et beh, moi, J'ADORE. mdr.
D'après tes propositions que tu viens de dire, je préfère la dernière. C'est réellement une garce, ta Persé ? (a) Décris-moi son caractère. J'imagine Gainsbourg en train de la chercher, parce qu'elle lui plait bien, il aurait bien aimé son caractère.

C'est vraiment beau, franchement, je trouve ça mignon. I love you Gainsbourg serait l'une des seules personnes avec qui elle serait en confiance ? :') Han, je ne saurai te répondre puisque j'aime ces deux débuts de RP. (a) J'ai envie de savoir comment Orphée va réagir en voyant Gainsbourg, pour la première fois. Et, à la fois, envie de savoir comment elle va s'y prendre avec lui, pour la suite, en l'aidant. Bref, je prends la sortie puisque je n'ai pas répondu à la question. -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:05

C'est pas une vrai garce, disons qu'elle est juste super moqueuse, et c'est une petite chieuse qui aime embêter les gens mais en général se n'est pas méchant, c'est juste de la rigolade !
Après elle c'est sure qu'il ne faut pas trop la chercher , elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très rancunière , et on se souvient très longtemps de ses vengeances.
Et quand elle est de mauvaise humeur, son franc parlé fait souvent des étincelles.
En dehors de ça elle peut être adorable dans son genre ! Fofolle, on ne sait jamais de quoi elle est capable et on peut s'attendre à tout , et elle sait très bien remonter le moral, elle est toujours optimiste et pleine de joie de vivre.
Après c'est vrai qu'elle a ses têtes, si elle ne peut pas voir quelqu'un, elle ne va pas le cacher ! =)

Si Gainsbourg la cherche elle lui répondra à coup sûre, et se sera surement la bataille de celui qui aura le dernier mot sachant qu'elle est hyper têtue xD


Dernière édition par Perséphone de Danemark le Jeu 21 Avr 2011, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:11

Ben écoute, si tu pouvais créer le rp, ça m'arrangerait vraiment beaucoup, parce que je suis pas mal débordée (bientôt départ en vacances oblige I love you). alors tu fais ça comme tu le sens, moi les deux me vont I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:25

( bon désolé je te fais un copier/coller x) )
Citation :
hmm disons que c'est un dragueur, qui se fou un peu de tout mais qui reste assez bien élevé. Il aime désobéir, faire des conneries, profiter de sa vie quoi ! x) il s'attache facilement tout de même, crée vite des liens, il adore ça de toute façon, il est avenant et il lui arrive tout de même d'être un peu impulsif mais en général jamais contre quelqu'un (sauf exception.. ) l'établissement il en pense pas forcément du mal mais il déteste toute les règles, les cours et tout ça. La seul chose qu'il aime c'est les gens qui s'y trouvent et s'il reste c'est juste pour ça et pour ne pas avoir à rentrer chez lui. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyVen 22 Avr 2011, 18:42

PERSÉPHONE - Justement, Gainsbourg aurait bien aimé le caractère de la demoiselle. Trop habitué à entendre des « Oh, pardon. », il aurait été intrigué par celle-ci. Lorsque j'ai dit le fait qu'il la chercherait, ce serait dans le sens où il essayerait d'obtenir des informations sur Perséphone. Pas chercher, dans le sens de l'énervement. Mais, il essayerait de lui reparler. ça te dit ? (a)

ORPHÉE - Avec plaisir. Le RP sera vite posté, dans ces cas là. Je te MPotte, une fois fait. I love you

RAIPONCE - Tékaté, copinette. S'il croise Gainsbourg pour la première fois, il penserait quoi de lui ? Il ferait quoi, sans réfléchir ? Il lui dirait quoi ? ( Procédons ainsi, mon ami. (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyVen 22 Avr 2011, 18:45

Ah okay ! =) Ca me va parfaitement ! ^^ ca te dit d'approfondir ça en rp' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyVen 22 Avr 2011, 18:52

J'espère que cela te plait, hein hein. Si quelque chose ne va pas, dis-le moi de suite. ♥ C'était ma petite idée, owi. Avec plaisir, oui! Tu es disponible, en ce moment ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyVen 22 Avr 2011, 18:58

Nan ca me plait beaucoup !

Oui je suis libre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. EmptyVen 22 Avr 2011, 19:01

Elle est libre ! yeah luv
Je dois commencer le RP avec Orphée. Mais, je peux très bien le faire mais ce sera un peu plus tard, quoi ! Et hum, ah oui ! ( idée revenue. ) On commencerait dès la rencontre, donc ? On se rentrerait dedans ? (a)♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Vide
MessageSujet: Re: GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GAINSBOURG ♣ L'horloge tourne, et son coeur se suicide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Les dernières préparations avant la scène. :: Raisons et Sentiments.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit