Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. Vide
MessageSujet: (F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. (F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. EmptyVen 22 Avr 2011, 22:24



JAZMIN-GRACE ROSE HEPBURN
Everybody's gonna need somebody, to take our troubles, and our worries, and our problems all away.


identity card
ϟ R. JAZMIN-GRACE HEPBURN. ϟSURNOM(S)
ϟ VINGT ANS. ϟ LIEU/DATE DE NAISSANCE
ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/CLASSE ϟ ROYAL FOLLOWERS.
Jazmin-Grace est descendante d’une famille très très […] très noble. ( L’origine de la famille est au choix. ) Elle a toujours apprécié le gouvernement et son éducation sévère, qui lui rend bien service, à l’heure d’aujourd’hui. Elle n’hésite pas à le faire savoir. Ainsi, est née sa popularité. ( --> Ce sont les principaux points à respecter dans l’histoire. Le reste est libre. )


FRANCHE ϟ MANIPULATRICE ϟ AMBITIEUSE ϟ
QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT

you&i
(F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. Eddie-eddie-redmayne-7699721-100-100 (F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. Th_EDDIE002-1
L. Gainsbourg LambertsRelation compliquée ( voire indescriptible ).
Je ne savais à quoi elle pouvait ressembler. Je m’étais imaginé de nombreux visages pour cette demoiselle, ou quelques traits de caractère. Plusieurs disaient que celle-ci était sublime. D’autres, un peu trop superficielle. Ne serait-donc pas de la pure jalousie ? Une question que j’essayais de me poser, sachant pertinemment que je n’aurai jamais la réponse, que je ne la verrai jamais de mes propres yeux.

« Hm, je peux te demander pourquoi tu me fixes comme ça ? » Adossé contre un mur, j’ignorais qu’elle était devant moi. Mais, je compris bien vite qu’il s’agissait de cette fille dont je rêvais chaque nuit. Tournant la tête, je me doutais qu’elle s’adressait à moi. « Comment peux-tu savoir que je te regarde, hm ? » « Il n’y a personne dans le couloir à part toi et moi, et je pensais que … » J’avais retiré mes lunettes dévoilant mes prunelles claires, raison pour laquelle elle n’avait pas terminé sa phrase. « Ils m’en empêchent, malheureusement. Je suis désolé. Bonne journée. » Faisant allusion à mes yeux, je m’éloignais de la popularité incarnée, content de lui avoir adressé la parole.

« Pardonne-moi pour l‘autre jour. Gainsbourg, c’est ça ? » Une main légère sur mon épaule, une sensation nouvelle. C’était elle. « J’ai été agressive, je regrette de m’être emportée. » « Ne t’en fais pas, ce n’est rien. Cela en devient une habitude. » Un vague sourire se dessina sur mes lèvres, sentant une présence à mes côtés. Elle venait de s’assoir, et j’étais aux anges. « Alors, que dois-je faire pour rendre cette erreur moins habituelle ? Pour me faire pardonner ? Je sais que je suis … »Posant l’une de mes mains sur son genou, je ne voulais rendre la situation plus gênante. « Je t’assure que ce n’est pas grave. J’avais mes lunettes, ce jour là. Tu ne pouvais pas savoir. Je ne souhaite pas de ta pitié, celle des autres me suffit amplement. »« Ce n’est pas de la pitié, Gainsbourg. » Alors, quoi donc ? « Jusqu’à ce que je revienne, tu as le temps d’y réfléchir. » Quelques mouvements, elle se leva. Déposant ses lèvres sur le coin des miennes, j’entendis - ensuite - des pas s’éloignant de l’homme infirme que j’étais. Cela était une évidence, je devais la revoir.

Allongés au milieu du parc, j’en oubliais mon handicap. Sa tête posée contre mon torse, je me sentais bien. Mes doigts glissèrent sur sa nuque, délicats. Je considérais sa peau comme de la porcelaine, cette demoiselle en elle-même était fragile. « Gainsbourg ? » Répondant par un faible gémissement, je sentis son visage s’approcher du mien. Ses cheveux retombèrent sur mes joues. « J’ai envie de … Tenter quelque chose que je n’ai jamais osé. » Encore une fois, je ne comprenais pas. Encore et toujours. « Si cela peut te faire pardonner ton acte de la toute première fois ! » J’accompagnais mes paroles par un sourire amusé. Elle pouffa, finissant par pousser un soupir de joie. « Mais est-ce que j’aurai le droit ? » Hochant la tête, je lui donnais le feu vert. Je ne l’entendis plus, cherchant à savoir ce qu’elle préparait. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Le baiser qu’elle m’offrit était juste merveilleux, intense. Le lui rendant avec tendresse, j’aurai aimé que ce moment ne cesse, et ainsi, écouté ce que mon cœur voulait. Mais, je ne pouvais pas. Pas encore.

« À quoi tu joues, Gains’ ? » Moi-même, je n’en avais aucune idée. Levant la tête, elle prit mon visage dans ses mains. « Gainsbourg ? » « J’ai peur que ce ne soit pas sincère. » Je déglutis. « J’ai peur de ne pas te rendre heureuse. » Mes mains enlevèrent les siennes, afin que je me lève. « Qu’est-ce que tu me trouves ? Pourquoi tu resterais avec un type comme moi ?! » Elle ne répondait pas, l’avais-je blessée ? « Je veux en être sûr. »




Dernière édition par L. Gainsbourg Lamberts le Sam 23 Avr 2011, 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. Vide
MessageSujet: Re: (F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. (F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. EmptySam 23 Avr 2011, 10:14

(F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head. 10193705

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce scénario. Un scénario qui est très important pour mon personnage, étant donné que Gainsbourg n’est pas sûr de ses sentiments et j’en passe. Leur relation est très compliquée puisqu’il voudrait avoir des preuves de la part de Jazmin-Grace, preuves de son amour. Je pourrais davantage expliquer la situation par message privé. \o/ Pour ce qui est du scénario, en lui-même :

☺ Le prénom Jazmin-Grace est négociable même si je trouve que celui-ci va bien à la demoiselle. J’ai une préférence pour les prénoms assez longs.

☺ Comme dit dans la partie adéquate, l’histoire de JG est libre, mis à part les points indiqués.

☺ L’avatar Frida Gustavsson est moyennement négociable. Comme pour le prénom, je trouve que celle-ci va bien avec le personnage. Mais, vous pouvez toujours proposer. Si elle ne plait pas, je pensais à la sublime Abbey Lee Kershaw ou encore, Sasha Pivovarova. Faites comme bon vous semble! Sachant que je bave devant les mannequins.

☺ Certains points n’ont pas été remplis comme la date de naissance, certains traits de caractère, etc. Je vous laisse le plaisir de compléter ces champs, puisque c’est tout de même votre personnage.

Je demande une personne ayant un bon niveau de RP, et une activité des plus correctes. Étant donné que ce personnage me tient à cœur, je ne veux un membre fantôme. Je pense avoir tout dit ! Si vous avez la moindre question sur la belle, n’hésitez surtout pas. J’attends avec impatience Jazmin-Grace, et j’espère qu’elle ne tardera pas trop. Puisqu’elle aura une très belle surprise, une fois inscrite sur le forum. Je vous le promets ♥.
Revenir en haut Aller en bas

(F) GUSTAVSSON - But, it's screaming in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Notre vie est aussi importante que le scénario. :: Les scénarios. :: Scénario pris.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit