Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Vide
MessageSujet: Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG EmptySam 23 Avr 2011, 08:29


Et une gaffe de plus, et une !

Je rentrais dans ma chambre furax, et claqua la porte derrière moi. Stazzy ma colocataire leva un regard interrogateur sur moi.

    ▬ Si je mets la main sur celle qui a eu la magnifique idée de mettre une petite culotte rouge dans ma machine de blanc, je l'étripe !



En plus j'ai jamais aimé le rose ! Le rose c'est moche, qu'il soit pâle, fushia, saumon ou vieux ça revient au même ! Encore, les sous vêtements roses, ça passe, je les mettrais quand je serais sûre qu'il n'y aura personne pour les voir, mais pour le reste non ! J'ai pas envie de ressembler à un bonbon ! Maintenant j'allais devoir tout relaver avec une bonne dose de blanchissant.
Puis la sonnerie annonçant le début des cours retentit, je n'avais même pas eu le temps d'aller manger avec toute cette histoire ! J'ai donc pris mes affaires en vitesse avant de me diriger vers la salle de mathématique où j'avais cours. Là je me suis posée dans le fond et j'ai commencé à somnoler en gribouillant sur mon cahier ('fin pour une fois que trouvais que mon Pikashu était plutôt pas mal foutu ! D'habitude il ressemblait à une patate avec des antennes...), jusqu'à ce que la prof se met a hurler : «INTERRO SURPRIIIIISE» Autant dire «BULLE COLLECTIIIIVE». J'ai a peine lu le truc, me contentant de rendre copie blanche, de toute façon autant avoir une caisse sans réfléchir que de passer une heure à réfléchir à s'en donner mal à la tête pour avoir un deux. En plus les maths ça n'avait jamais été mon truc ! Tout ses chiffres et ses symboles, quel perte de temps ! Puis franchement temps que je sais combien font tel pourcentage de tel prix pour les soldes, ça me suffit ! Quoique, même ça maintenant ça ne me sert plus, avec le budget que j'ai y a un moment que je n'ai pas fait les soldes.

    « Je vois que vous vous êtes encore surpasser Mademoiselle Applewood ! »


Je fis une grimace derrière son dos avant de sortir. Quelle peau de vache ! Heureusement que seul le directeur connaissait mon deuxième nom ainsi que mon titre, je suis sûre qu'elle le balancerait rien que pour me faire chier ! J'enchaine sur deux heure de sport. Mais je fis une crise d'hypoglycémie à une demi-heure de la fin, je ne vais pas m'en plaindre, cela m'a permis de draguer Aaron l'un des plus beaux mecs de la classe quand il m'accompagna à l'infirmerie. J'ai passé la demi-heure suivante avec une infirmière aigrie et moralisatrice, qui me rabâcha cinquante fois qu'il fallait manger le matin etc... Au final elle me donna un gâteau sec tout ramolli que je fais semblant de manger, il a finit dans la poubelle quand je suis sortie. De toute façon j'avais une heure de libre maintenant, j'allais pouvoir aller prend un truc dans mon stock de cochonnerie cacher au fond de ma valise. La chambre était déserte, toutes mes colocataires devaient avoir cours. J'ai pris une barre de céréale au fond de mon sac avant de ressortir, il faisait beaux, autant en profiter plutôt que de rester enfermée !
Je pris le couloir menant vers la sortie débouchant sur le parc, et croqua une bouchée de ma barre chocolatée, fermant les yeux pour mieux la savourer. Depuis le temps que mon ventre attendait ça ! J'étais au paradis ! Jusqu'à ce que je me retrouve soudainement sur les fesses après avoir percuter quelque chose. Nan mais c'est pas possible ! Qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui a être contre moi ??

    ▬ Mais bordel ! Achètes-toi des yeux toi aussi !



Mais en levant la tête, je trouvais que ce type avait un je ne sais quoi de bizarre … Une idée me traversa l'esprit, mais je la chassa aussi sec... Si il y avait un aveugle dans l'école je le saurais quand même ! ... Nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Vide
MessageSujet: Re: Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG EmptyLun 25 Avr 2011, 09:44

Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Qq

Assis au fond de la classe, l’attente fut interminable. Ayant oublié sa paire de lunettes, Gainsbourg s’en ficha légèrement. Cela ne changeait rien mis à part qu’il dévoilait ses prunelles claires. Depuis son accident, et le temps d’habituation, elles avaient changé de couleur devenant alors, presque blanches. Une parcelle de bleu y restait, ce qui donnait un résultat des plus intrigants. Ceux-ci commençant à se fermer, sa voisine était dans l’obligation de lui presser le bras. Et à chaque reprise, un mouvement de tête voulait dire que ça allait, qu’avoir les yeux fermés pouvait faire croire que c’était une conséquence d’avoir perdu la vue. Alors, pourquoi ne pas en profiter ? Le cours était si ennuyant que cela ? En vérité, il s’agissait d’un cours de français. Matière que détestait le jeune homme, il ne savait pourquoi il se trouvait dans cette salle de classe. Cette matière demande beaucoup de connaissances, demande de la lecture de nombreux ouvrages. On pouvait déjà retirer cette partie. De plus, l’écrit était important. Mais heureusement pour Gainsbourg, il ne travaillait que par oral. Et, il était très à l’aise. Un bruit retentit, ce qui le sortit de ses pensées. La sonnerie.

« Tu viens ? » Gainsbourg sourit, acceptant l’aide de sa voisine. « Est-ce que l’on peut passer par l’extérieur ? Avant de repasser vers les casiers ? J’aimerais sentir le soleil sur ma peau. » La demoiselle rangea les affaires, les plaçant dans le sac du jeune homme. « Je te remercie d’être mes yeux pour ce petit moment, j’espère que cela ne te dérange pas. » Elle lui souffla une réponse négative avant de l’aider à sortir. Il s’agissait du même scénario. On aide puis on remercie. Un scénario dont il se lassait, petit à petit. Ayant demandé quelques minutes avant de pouvoir sortir, les deux personnes se retrouvèrent à l’extérieur. Ravi, Gainsbourg imagina un grand soleil au dessus de Wuthering Heights, vu la chaleur. Restant quelques minutes sous les rayons chauds, la jeune fille lui avoua qu’elle aussi, se sentait particulièrement bien. Un sourire, et il tapa dans ses mains. « Les casiers, à présent. » Se dirigeant seul vers l’entrée de l’établissement, la fille le suivait. Mais aurait-elle du faire une telle erreur ?

L’erreur de l’avoir laissé seul juste quelques secondes. Cette erreur qu’il fit lorsqu’il bouscula une demoiselle. « Gainsbourg, attention ! » Le choc fut assez impressionnant puisque celle-ci le fit rapidement savoir. « Mais bordel ! Achète-toi des yeux toi aussi ! » Levant les sourcils sous la surprise, Gainsbourg sentit une gène s‘installer. Le ton de la voix de cette personne était assez dur. Il s’agissait d’une élève. En y réfléchissant bien, la réaction de cette fille avait été assez exagérée. En effet, n’était-elle donc pas au courant qu’il était infirme ? Apparemment, non. Ce n’était pas la première fois que Gainsbourg bousculait quelqu’un, et sûrement pas la dernière. « Il est vrai que j’aurai aimé faire cela, en effet. Mais, c’est impossible. » On ne pouvait acheter des yeux, et il s’agissait d’un des rêves de notre jeune homme. Lui tendant la main, son visage était impassible. « Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Vide
MessageSujet: Re: Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG EmptyLun 25 Avr 2011, 14:55


Et une gaffe de plus, et une !

Mais plus j'observais ces yeux si clair, plus je me disais que quelque chose clochait ... C'est lorsqu'il me dit qu'il aurait aimé, j'ai compris que j'avais (encore) fait une gaffe ... Mais qu'est ce que j'ai fait sérieux ? Pourquoi la vie m'en veut autant ?? Y a qu'à moi que ce genre de truc arrive ! Non seulement je suis un moulin à gaffe, mais je suis aussi un attrape connerie (bon ok, ça j'y suis pas totalement pour rien ...), et j'attire les tarés ! Quand y en a un qui se balade à la recherche d'une nouvelle proie, vous pouvez être sur que ça va tomber sur moi ! Je sais pas, ça dois être ma tête ...
Ce qui me surpris, c'est qu'il s'excusa ! Personnellement quelqu'un me fait ce coup là, je crois que je le met plus bas que terre au quart de tour ... Bon c'est vrai que j'aurais peut être du m'excuser aussi ... Mais franchement là j'étais pas d'humeur ! Puis merde quoi c'était pas de ma faute !

    ▬ Alors achètes-toi un labrador, ou dit à ton caniche de faire plus attention !



Pour cette dernière partie de phrase, je fixa la fille, une petite blonde un peu grassouillette, avec des cheveux frisés, qui était derrière lui. Celle-ci me foudroya de ses petits yeux marrons, et commença a me faire la moral mais je ne l'écoutais déjà plus, j'avais déjà eu assez du discourt de l'infirmière ce matin ! D'ailleurs, vous savez ce qui me chagrinais le plus dans tout ça ? Ma barre de céréale ... Elle était a présent en miette, sur le sol ... Sans même que j'ai pu en manger la moitié. J'étais bonne pour retourner en chercher une autre ! En plus mon ventre criait famine, si son caniche ne criait pas aussi fort, je suis sûre qu'on l'entendrait gargouiller...
Je me releva en snobant sa main qu'il me tendait. Voilà un exemple illustrant parfaitement mon caractère : merdique. Je préfère m'enfoncer encore plus dans la méchanceté plutôt que de m'excuser et d'avouer que j'ai eu tord, que je me suis emportée. Je préfère me relever toute seule plutôt que d'avouer que j'aurais besoins d'aide, pour prouver que j'ai besoins de personne.
J'allais repartir sans un mot quand l'autre frisée me barra le chemin. J'ai donc pris la peine de l'écouter cinq minutes en soupirant. C'est fou ce que sa voix était aigüe en plus ! Elle me rappelait un peu une de mes tantes, qui ne cesser de rabaisser ma mère devant les autres membres de la famille. Du genre « Ralala Kelly a vraiment ratée sa vie ... Mère célibataire, avec un petit job de serveuse ... Ca ne m'étonne pas qu'elle vive dans un appart' aussi miteux ! Et la pauvre Perséphone ... Elle est si mignonne pourtant, elle ne mérite pas ça ! » A chaque fois j'avais envie de la claquer ! Ca ne pouvait pas lui venir à l'esprit qu'on était quand même heureuse ? Enfin maintenant, elle est verte de jalousie ! Qui aurait crut qu'un jour on appartiendrait à une famille royale ?

    « Nan mais oh ! Tu pars pas comme ça ! Quand on est un minimum polie on s'excuse au lieu de rejeter la faute sur les autre ! Le pauvre il y ai pour rien ! »


Elle était sérieuse là ? Elle comptait vraiment m'obliger à m'excuser ?? Apparemment oui.Je restais quelque secondes à la dévisager... J'avais l'impression d'être de retour à la maternelle !

    ▬ Oh c'est chou ! Le caniche qui prend la défense de son maitre ! Et si je m'excuse pas tu comptes faire quoi boucle d'or ? Le dire à ma maman ? Me mettre au coin ? Ou me priver de dessert peut être ?



Je ris. Il manquait plus qu'elle nous dise de faire le bisous de la paix ou un truc du genre. Puis de toute façon des excuses ça changerait quoi ?? Les mots étaient sortis, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Vide
MessageSujet: Re: Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et une gaffe de plus, et une ! ▬ PV GAINSBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ third riot; wuthering heights; le domaine ▬ :: ♔ zero ground. :: Les corridors du diable.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit