Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ce n'est qu'un aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ce n'est qu'un aurevoir. Vide
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir. ce n'est qu'un aurevoir. EmptySam 23 Avr 2011, 09:48

    .... un petit au revoir ! En fait avec le week-end de pâques je n'ai pas trop le temps de me connecter, repas de famille oblige ça. De plus la semaine prochaine je garde mes cousins et je ne pourrais donc être présente étant donné que je reste sur place le soir mais peut-être que je réussirai à me connecter un peu .. a voir !
    bon week-end à tous :-) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est qu'un aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir. ce n'est qu'un aurevoir. EmptySam 23 Avr 2011, 11:15

amuse-toi bien petit koala I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est qu'un aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir. ce n'est qu'un aurevoir. EmptySam 23 Avr 2011, 13:57

    Passe de bonnes fêtes de pâques Ezrachou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est qu'un aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir. ce n'est qu'un aurevoir. EmptySam 23 Avr 2011, 15:48

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est qu'un aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir. ce n'est qu'un aurevoir. EmptySam 23 Avr 2011, 17:37

Bon week-end Flo' batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce n'est qu'un aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir. ce n'est qu'un aurevoir. EmptySam 23 Avr 2011, 19:28

Profite Ezou d'amour. Et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce n'est qu'un aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir. ce n'est qu'un aurevoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est qu'un aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ first riot; administration; la génèse ▬ :: ♔ bring me no bad news. :: les absents ont toujours tort.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit