Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 finis ♣ daenarys harlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 11:56



daenarys pandora harlington.
See how I'll leave with every piece of you,
Don't underestimate the things that I will do,



identity card
ϟdaenarys pandora harlington ϟdae, dany
ϟ19 ans ϟLondres, 18 février 1991
ϟseconde année ϟ royal followers
En dix dates minimum, dites nous les grandes étapes de votre vie. (réponses courtes.)

18.02.1991 ▬ naissance de Daenarys

03.09.1994 ▬ entrée en maternelle : premiers amis

10.07.1996 ▬ déménagement à Paris

09.1998 ▬ premier amour d'enfance

3.05.2001 ▬ déménagement à New York. Daenary découvre les USA et les charmes de la fifth avenue

2.10.2003 ▬ entrée dans un internat en Angleterre. Je goûte à la vraie popularité.

12.01.2004 ▬ première séance shopping effreinée, puis, plus tard, première punission. même si on est riche, dépenser plusieurs milliers de dollars en un après midi n'est pas du goût de Daddy

15.05.2005 ▬ déménagement à rosewood pour mr and mrs harligton. Daenarys ne vient que pour des visites de vacances, étant restée en internat.

2006 ▬ premier grand amour de la belle

06.2006 ▬ stage au Vogue américain. Ce monde là lui plait, mais le monde de la diplomatie, découvert grâce à la famille également... Que va-t-elle faire ?

01.2007 ▬ les nombreux carnets de dessins de la belle commencent à s'étoffer, notamment ceux consacrés au 'stylisme'. mrs harlington embauche une couturière pour conseiller et aider daenerys, afin que les esquisses deviennent réelles. Il n'est plus rare de voir porté par Dae' ses propres créations.

28.08.2010 ▬ entrée en première année à Wuthering Heights.

aujourd'hui ▬ rentrée en seconde année à Wutherings Heights



Audacieuse ϟ manipulatrice ϟ Diplomate ϟ impatiente
indépendante ϟ autoritaire ϟ élégante ϟ dépensière
franche ϟ obstinée ϟ perfectionniste ϟ nerveuse

freud? wtf.
Très chers/chères élèves de Wuthering Heights. A chaque début d'année, nous vous proposons une séance exclusive avec le psychologue du domaine, Monsieur Freud. Non, il ne s'agit pas d'une mauvaise blague, d'un petit surnom machiavélique donné dans son dos. Freud, comme LE Freud. Ne vous emballez pas, ce n'est pas son descendant. Revenons-en au fait. Nous souhaitons sonder votre âme. Révéler votre personne. Le secret médical sera respecté, n'ayez crainte.

Je vous en prie Invité (balise username), faites comme chez vous, installez vous tranquillement. Vous avez un sofa, un fauteuil, ainsi qu'un tabouret, ou vous voudriez peut-être vous installer à même le tapis. Maintenant, commençons.

Ne soyez pas effrayé(e) par mon débit d'élocution, c'est une manie. Tout d'abord, êtes vous représentant d'une grande lignée, porteur/porteuse de sang bleu ? Quelles sont vos origines, êtes vous de l'aristocratie anglaise, ou étrangère ? Quel être votre statut au sein de cette aristocratie ? Veuillez m'excuser de ce trop plein de questions, je suis confus.

Pourquoi donc être confus ? Répondre à des questions fait partie de ce que je dois savoir faire, non ? Je suis Daenerys Pandora Harlington, fille de son Excellence le Duc Charles Harlington de Lancastre, un long nom, n'est ce pas. Afin de couper court à toute question, le 'Son Excellence' provient de sa fonction diplomatique d'Ambassadeur. Les Ducs de Lancastre sont issus des plus grandes dynastie anglaises, et mon frère et moi sommes les héritiers de cette lignée. Nous ne portons pas encore totalement le titre de Duc et Duchesse, mais le respect doit tout de même être là.

Très bien, la vie demande parfois beaucoup à des gens comme nous, je le conçois. Avez vous subit beaucoup de pression de la part de votre famille au fil de votre existence ? Comment vivez vous votre haute condition?

Comme nous ? Vous êtes nobles, mon cher Freud ?
Dans tous les cas. Il est vrai qu'il faut savoir ravaler nos côtés les moins glorieux afin de mettre en exergue notre apparence la plus avantageuse et la plus noble, et ce n'est pas toujours facile. Mais ne sommes nous pas éduqué dans cette optique ? Il est donc vrai que cette vie nous procure beaucoup de stress. Il faut être les meilleurs, les plus beau, les plus nobles... Nous sommes les représentatifs du superlatif humain, et je dois dire que jeune, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. L'étiquette m'étiquettais, mais les internats m'ont appris à passer au dessus de ces aspects et profiter à fond de ma vie. A présent, je me délecte de ma haute condition et je sais en tirer tout les avantages. Mummy dit que des fois, ce que je fais c'est même trop, mais c'est la compensation pour tout ce que j'ai du endurer ! Comment voulez vous, que, à 4 ans, ma robe en soie reste blanche lorsque je voulais jouer au bac à sable ? Une seule solution, ne pas y aller, et c'était souvent dur !


Outre ces conventions, comment se porte vos relations familiales ? Nous ne voudrions pas que cela influe sur votre comportement au sein du domaine, de la communauté ? Est ce chaotique, ou plutôt complice?

Mes relations familiales ? Elles se portent à merveille ! Nous nous voyons certes peu, mon père est souvent en voyage, ma mère l'accompagne et mon frère étudie à Yale, mais les rares moments que nous passons ensembles sont assez heureux. Ce n'est pas toujours facile, et j'ai été plus proches de ma gouvernante que de ma mère, mais plus tard nous nous sommes rapprochés. Malgré les régimes consécutifs de ma mère, les pots de Ben&Jerrys dégustés sur le canapé rapprochent quand même beaucoup, ! C'est plutôt une relation distance, mais pleine de respect que j'ai avec mon père, mais je sais qu'il m'aime et l'inverse est également vrai. Et avec Nathan... Relation très fusionnelle, nous avons fait les 400 coups ensemble, et cela nous a beaucoup rapproché. Encore aujourd'hui, nombreuses sont les heures passées au téléphone avec lui, et je ne compte même plus les emails !

Je voudrais que vous me racontiez un épisode de votre vie.. Peu importe lequel, heureux, malheureux, dans la santé, dans la maladie..la vie, la mort? Je vous laisse vous exprimer.

Tellement de choses ce sont passées dans ma vie.. Que choisir ? Un classique, mais je vais vous raconter le premier Noel dont je me souviens ! Je devais avoir quatre ans, et tout le monde était là ! C'était le matin du 25. Je me suis levée, et déjà, il y avais l'odeur de Noel qui régnait dans toute la demeure ! Vous connaissez cette odeur, non ? Un mélange de sapin, de marrons grillés, de dinde cuite au four, et avec une trace d'orange et de clou de girofle. Dans tout les cas, c'est cette odeur là qui me réveille chaque 25 décembre, et ça met immédiatement de bonne humeur.
Donc je suis descendue en courant dans les escaliers de marbres, et je voulais aller dans la salle de réception, donc j'ai ouvert la porte sur la pointe des pied, et je suis rentrée. Mais j'ai même pas reconnu la pièce. C'était une énorme salle, avec des plafond de 3 ou 4 mètre de haut, et elle était entièrement décorée. En rouge et vert, l'épicéa frôlait le lustre et les petites lumières s'éclairait aléatoirement... Bref, c'était magnifique ! Et le mieux, c'était qu'il y avait des montagnes de cadeaux, a perte de vue ! Plus hautes que moi les tours, vous vous rendez compte ! Je ne sais plus ce que j'ai eu, mais dans tout les cas, je sais que c'était l'un des moments les plus heureux de ma vie, et c'est la raison pour laquelle Noel est sacré pour moi !

Je sais très bien que cette situation en ville ne convient pas à tous, mais que pensez vous, de cette prise de pouvoir soudaine? Trouvez vous cela juste de la part d'une population ayant toujours vécut sur ces terres, ou est ce totalement démesuré ? En toute confidentialité, êtes vous un HÉRÉTIQUE ou un SUIVEUR?

N'est ce pas clair ? Je suis née dans ce système. Les grandes demeures et les cocktails, c'est mon monde. Mon enfance, je l'ai passée dans les arbres de nos propriétés privés, j'ai fait des envieux pendant mon adolescence. Et alors ? Et ceci dit, ce n'est qu'à Rosewood que le pouvoir a été pris, ce n'est pas comme si c#était ainsi sur tout le Royaume Uni. Donc je suis une suiveuse !

Après tout, les temps sont durs, regardez moi, je suis là, à vous interroger, me demandant parfois moi même pourquoi devoir supportez vos jolies bouches hypocrites ou remplies de chewing-gums. Pourquoi êtes vous ici? Par la contrainte, pour plaire à vos parents, faire comme ce que vous avez toujours voulu être, des rois et reines ou bien de votre plein gré?

D'un point de vue éducatif, mes souhaits ne diffèrent points de ceux de mes parents. Il désirent ce qu'il y a de mieux pour moi, et il se trouve que Wuthering Heights corresponde à ces critères. Je suis donc la de mon plein gré ! Je préfère bien plus les grands lits king size et nos énorme colocations ici que les minuscules chambres étudiantes des Colleges de l'Ivy League, aussi réputés soient ils... Et s'il vous plait, cher Freud, mes bouches ne sont jamais remplie de chewing-gum, c'est d'un négligé !

C'est peut-être une nouvelle année pour vous? Ou étiez vous là, l'an passé. Comment voyez vous cette rentrée? Donnez moi vos fluctuations intérieures, êtes vous stressés, enragés, joyeux, confiants?

C'est ma seconde année à Wuthering Heights. Et à vrai dire, je suis plutôt confiante. Rares sont mes ennemis, mes amis sont, eux, plus nombreux. Le niveau est plus que satisfaisant, et me correspond parfaitement; le cadre est des plus charmant. Et en bonus, mes parents sont à quelques kilomètres de mon internat. Que désirer de plus, je me le demande ? Enfin, si Barneys ou Saks ouvraient une filiale sur le campus, ce serait encore mieux, mais je me contente des boutiques de Rosewood !

Nous n'avons foi qu'en un mot, l'ambition. En avez vous ? Comment voyez vous votre futur, vos études. Racontez moi un peu votre imaginaire du futur incertain, celui qui vous tord les tripes plus d'une fois.

C'est bien pour cette ambition et ce renom que je suis venue à Wuthering heights ! Même si à vrai dire, je ne sais pas exactement ce que je veux faire. Voyez vous mon cher, plusieurs voies s'offrent à moi, bien que deux prédominent. Ma passion pour la mode, et, il faut l'avouer, mon excellent goût du style, me poussent vers ce monde. De plus, les stages effectués dans les grands magazines tels Vogue m'ont séduites. Choisir ceci reviendrais à suivre mes envies, mes caprices. Quand je serais la prochaine Anna Wintour, ces considérations sembleront idiotes, mais je risquerais de perdre ma dignité et mon rang. D'autre part, le métier d'ambassadeur m'attire. Mon père dit que je suis née diplomate, que c'est héréditaire. Bien sur, il est duc avant d'être ambassadeur, mais quand même ! J'aime le contact avec les gens, j'aime le fait de représenter mon pays... Ensuite, cela rendrais fière ma famille et moi par la même occasion.
Voilà mes deux options, voila pourquoi j'étudie autant, mais j'ai confiance en moi. Quoique je fasse, je réussirais, non ?

Pour finir cet entretien, il y a une chose que j'aime dans mon métier. Libérer les individus. Les secrets sont proscrits à Wuthering Heights, alors autant vous en décharger de suite Invité, dites moi votre plus grand secret. Croyez moi, il sera bien gardé.

je vous crois, mais, si j'ai bien appris quelque chose, c'est que le mystère doit être cultivé, n'est ce pas ?


we r who we r
ϟmockingjay ϟmary
ϟ16 ans ϟpub de bazzart
ϟAUTRES? nop' ! ϟ la magnifique Emma Watson



Dernière édition par Daenerys Harlington le Sam 23 Avr 2011, 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 12:25

the beautiful Emma I love you
bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 12:44

Très bon choix d'avatar ♥
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 12:49

merci beaucoup ♥
Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 13:55

    BIENVENUE I love you
    emma est wonderful et j'adore le prénom que tu as choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 15:16

Merciii luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 15:45

EMMAAAAAAAAAA respeect (a)

Bienvenue parmi nous batement
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ! (:

Et réserves moi un lien cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 15:58

!!

Merci batement
Bien sur que tu auras un lien !!!
Plus qu'une question et j'aurais finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 16:14

Désolée du DP, mais j'ai finis !
Est ce qu'il faut que j'étoffe certaines réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 17:01

    Oh, Watson ! batement ; j'ai failli la prendre en plus. (:
    Et puis avec ton rang, on est obligées d'avoir un lien. léchouille
    Bienvenue miss.


Dernière édition par Clare A. of Wessex le Sam 23 Avr 2011, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 17:02

BIENVENUE, jolie Emma. I love you
J'aime beaucoup le gif de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 17:14

Clare : En effet, il nous faudra un lien !!
Gainsbourg : Merci angel et je remercie Tumblr pour le gif big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 17:31

Je te valide miss batement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington EmptySam 23 Avr 2011, 17:41

Merciiii batement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




finis ♣ daenarys harlington Vide
MessageSujet: Re: finis ♣ daenarys harlington finis ♣ daenarys harlington Empty

Revenir en haut Aller en bas

finis ♣ daenarys harlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ juste être soi même :: Le monde est à toi.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit