Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Vide
MessageSujet: JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » EmptySam 23 Avr 2011, 18:23



Jazmin-Grace Rose Hepburn
Il paraît qu'on n'apprend pas à mourir en tuant les autres. - François-René de Chateaubriand.


identity card
ϟ JAZMIN-GRACE R. HEPBURN ϟ JAZ'
ϟ VINGT ANS ϟ 23 MARS 1991, ANGLETERRE.
ϟ 2NDE ANNEE ϟ ROYAL FOLLOWERS

FRANCHE ϟ MANIPULATRICE ϟ AMBITIEUSE ϟ JALOUSE
ATTACHANTE ϟ TÊTUE ϟ ENJOUEE ϟ IMPULSIVE
INTELLIGENTE ϟ LUNATIQUE ϟ SOCIALE ϟ POSSESSIVE
your freakin life.


Aujourd'hui c'est mon anniversaire, le 23 mars, on m'a offert un journal intime. Je ne sais pas quoi y écrire. Un journal intime c'est pour y écrire des secrets n'est ce pas ? Et bien je n'en ai pas, du moins pas d'assez importants pour avoir besoin de les cacher sous clés. C'est vrai, on ne peut pas dire que j'ai de réels problèmes... alors je pense que je vais plus faire de ce livre un journal de bord. J'ai vingt ans, je suis née le 23 mars 1991, un jour de pluie, non, cela n'a aucun intérêt. Mes parents sont le Duc et la Duchesse d'Angleterre. Vous comprendriez peut-être mieux si je vous expliquais un peu ma vie ? Ce qu'il s'est passé jusqu'à présent ? Je ne sais pas pourquoi je m'adresse à ce livre en utilisant un pronom comme si j'avais un auditoire, je pense que personne ne lira jamais cet écrit hormis moi, c'est ridicule.
« Il va falloir te reprendre jeune fille ! Tu déshonores notre famille » disait mon père. Toujours des reproches sur mon travail, mon comportement ou mes vêtements. Tout ce que je faisais était continuellement surveillé ou supervisé par quelqu'un, que ce soit par mes parents ou quelqu'un chargé de ma surveillance. Je ne comprenais pas vraiment toutes ces restrictions, je voyais mes amies aller s'amuser au parc tandis que je devais rester dans ma chambre a étudier pour être la meilleure dans tous les domaines. Je trouvais cela vraiment injuste, mais je n'en parlais jamais. Je me contentais d'être exemplaire. Je savais que l'on m'enviait, on me demandait toujours comment je faisais pour être "parfaite", ou tout du moins, c'est ce que les autres parents venaient demander aux miens lors de soirées parfaitement ennuyantes. J'étais assidue, on ne pouvait me le reprocher. J'étais obéissante, sage, respectueuse, polie, gentille, chaleureuse. Parfaite, oui, jusqu'au bout des doigts. Des doigts de fée, c'est ce que l'on disait. Je savais également qu'après ces soirées, les autres adultes allaient dire à leurs enfants « Pourquoi ne fais tu donc pas comme ton amie Jazmin ? J'ai vu son relevé scolaire, et il est excellent, ce qui n'est pas le cas du tien ! ». Elles auraient dût me détester, me haïr, toutes ces filles. Me jalouser. Mais il n'en fût rien, bien au contraire, elles me sont toutes devenues très proches. Je crois qu'au départ c'était uniquement pour savoir mes méthodes de travail. J'en suis même certaine. Mais par la suite ça a changé, j'avais même le droit de sortir, parfois, au parc, si je faisais en sorte que mes résultats ne baissent pas. C'est a partir de ce moment que tout a commencé. Ma popularité, j'entends. Au bout d'un certain âge, les garçons aussi ont commencés à venir vers moi, mais pas pour avoir mes résultats, non. Ils me trouvaient "belle". Je n'ai pas le souvenir d'une seule personne avec qui je ne parlais pas, qui ne m'appréciait pas. Je ne crois pas vous mentir en disant que tout le monde m'aimait bien. Au final, ce qu'à fait mon père, en me poussant à étudier, il l'a fait pour moi, car grâce à cela, j'étais confiante et sûre de moi et cela me permet d'assurer leur héritage, et mon statut de future duchesse. C'est également et certainement pour cette raison que j'ai fréquenté les écoles les plus prestigieuses comme Wuthering Heights. Je sais aussi que mon père leur a fait des dons faramineux, j'espère que cela n'a pas joué pour mon admission... bien que ça soit surement un peu le cas. Je crois qu'à présent vous savez a peu près tout sur moi. Tout ce qui a fait ma vie actuelle.
Non, j'ai oublié quelque chose. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse, ce qui est plutôt rare pour une jeune femme de vingt ans je pense. Bien sur que je suis déjà sortie avec des garçons, quelques uns d'ailleurs, on ne peut pas me reprocher de ne pas être fidèle, en tout cas si l'on me compare avec mes autres amies. C'est juste que je ne peux pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas, et prétendre l'aimer. Mentir est une chose que je pratique uniquement en de très très rares occasions. Ainsi je préfère être franche et rompre avant de trop les blesser. Vous devez me trouver bizarre n'est ce pas ? Autant dire que c'est toujours moi qui ai rompu. Je ne suis peut-être qu'une garce après tout...

J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines, il est différent de tout ceux que j'ai fréquenté auparavant. Il s'appelle Gainsbourg. Il est doux, gentil et touchant. Je ne pourrais vous dire pourquoi je m'attache à lui. Il ne voit plus. Et je sais que ce n'est pas de la pitié que j'éprouve. Non. J'ignore ce que c'est. Tout ce que je sais, c'est qu'auprès de lui je suis... différente. C'est étrange comme sensation. J'aimerais tant qu'il puisse me voir, l'expression de mon visage, mais je sais aussi que ses yeux resteront éternellement éteins...

we r who we r
ϟ Moune ϟ Je le garde pour moi. ϟ 16 ans. ϟ Par mon DC. ϟ Zoubi la mouche. ϟ La jolie Frida Gustavsson.



Dernière édition par Jazmin-Grace R. Hepburn le Dim 24 Avr 2011, 12:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Vide
MessageSujet: Re: JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » EmptySam 23 Avr 2011, 18:27

    La plus belle du monde ♥️.
    Merci encore de t'intéresser au scénario.
    Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire. léchouille
    Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Vide
MessageSujet: Re: JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » EmptySam 23 Avr 2011, 18:27

    BIENVENUE belle frida I love you
    Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Vide
MessageSujet: Re: JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » EmptySam 23 Avr 2011, 18:30

Merci vous deux batement
Mais de rien, c'était normal que je m'y intéresse, il est a tomber : L'histoire + Frida. Je ne pouvais que le prendre.
En espérant que ma fiche te plaira cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Vide
MessageSujet: Re: JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » EmptySam 23 Avr 2011, 18:46

C'est adorable, je te remercie.
C'est vrai qu'elle est belle, ohmygod. I love you

Je sais que c'est une évidence. Je suis sûre qu'elle me plaira. gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Vide
MessageSujet: Re: JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » EmptyDim 24 Avr 2011, 11:57

Tu me mets la pression choupinou shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Vide
MessageSujet: Re: JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » EmptyDim 24 Avr 2011, 15:18

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit l'histoire de la demoiselle,
c'est vraiment parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Vide
MessageSujet: Re: JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

JGRH ♠ « Knock Knock Knocking on Heaven's door. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ juste être soi même :: Le monde est à toi.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit