Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you Vide
MessageSujet: (m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you (m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you EmptyDim 24 Avr 2011, 11:10



Cristian Nathaniel O'Donnell.
I REMEMBER YEARS AGO, SOMEONE TOLD ME I SHOULD TAKE CAUTION WHEN IT COMES TO LOVE


identity card
ϟCristian N. O'Donnell ϟCris', Nate
ϟ22 yo ϟMexique, en février
ϟ3ème année ϟRoyal rioters
L'histoire de Cristian est vraiment atypique. En effet, le jeune homme est originaire du Mexique. Il y est né, et quelques jours seulement après sa naissance, sa mère biologique l'a abandonné, prenant soin de le laisser tout près dans un orphelinat. Il a été recueilli peu de temps après, choyé par le personnel de l'établissement. Régulièrement, des familles allaient et venaient dans l'orphelinat dans l'espoir de pouvoir adopter l'un des nombreux enfants qui s'y trouvaient. C'était le cas du couple O'Donnell, une riche famille noble anglo-saxonne à qui tout semblait sourire. Tout, sauf le bonheur de pouvoir fonder une famille. Après de multiples tentatives, il s'avérait que la jeune femme était dans l'incapacité de tomber enceinte. C'est ainsi que leur choix se reporta sur l'adoption. Après de multiples démarches, ils adoptèrent le petit Cristian qu'ils emmenèrent quelques mois plus tard, avec eux en Angleterre. Ironie du sort, un an plus tard, Mme O'Donnell tomba finalement enceinte, donnant naissance à leur fils biologique. En grandissant, les deux enfants se sont toujours bien entendus bien que le cadet manifeste parfois sa jalousie. Il avait toujours l'impression que son aîné était le préféré des parents, à cause de son adoption. Cristian avait atteint l'age de dix huit ans, alors que son frère en avait dix-sept. Ce dernier se rendait en voiture pour rendre visite à sa petite amie de l'époque, Clare. Malheureusement il n'y parvint jamais. Quelques minutes après avoir démarré, un camion fonça dans la belle voiture, il mourut instantanément. Il a fait pas mal de conneries après cet événement. Récemment, ses parents ont donc décidé qu'il intégrerait Wuthering Heights.


Modeste ϟ Possessif ϟ A l'écoute ϟ Agressif
Protecteur ϟ Autoritaire ϟ Sensible ϟ Jaloux
Malin ϟ Chieur ϟ Drôle ϟ Nerveux

you&i
(m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you Michael-Trevino-michael-trevino-18061054-100-100 (m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you Michael-Trevino-michael-trevino-18061052-100-100
Clare A. of WessexFrère du premier amour, amour impossible
Ils se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Depuis l'époque où Clare a commencé à sortir avec le frère de Cristian, son frère adoptif. Forcément, ils étaient donc amenés à se croiser. Entre eux, ça a toujours été plus ou moins ambigüe. Malgré tout l'amour que la demoiselle pouvait porter au frère cadet de Cristian, il y avait ce truc entre. Truc que Charles sentait, c'est pourquoi il évitait de se retrouver avec ces deux jeunes gens dans la même pièce. Il sentait qu'en les laissant ensemble, il pourrait bien perdre la demoiselle. Cristian et Clare se cherchaient sans arrêt, toujours en train de se lancer des défis plus ou moins loufoques, ils s'amusaient. Ces derniers se considéraient comme des meilleurs amis, refusant de faire face à leurs réels sentiments. Et puis, un après midi alors qu'ils étaient seuls, il y a eu ce baiser. Le pas de trop. Violemment, la jeune femme le repoussa puis s'enfuit en courant, complètement perdue. Quelques heures plus tard, Charles décédait. Elle s'en voulut à mourir, tentant plusieurs fois de se suicider. La jeune fille sentait de plus qu'elle avait besoin de Cristian mais le retrouver serait tout simplement au dessus de ses forces. Elle ne chercha donc pas à le recontacter, et elle fit sa première année à Wuthering Heights rongée entre la douleur de la mort de Charles, et ses sentiments grandissants pour son frère. Que faire ? Rien, elle se dit que le temps allait faire effet. Mais voilà que trois ans ont passé, et elle ne l'a toujours pas oublié. Elle s'en veut toujours autant, alors Cristian lui, va faire son apparition.




Dernière édition par Clare A. of Wessex le Dim 24 Avr 2011, 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you Vide
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you (m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you EmptyDim 24 Avr 2011, 11:11

    HOLAAAA loves. batement
    Tout d'abord, merci de vous intéresser un tant soi peu au scénario, ça fait vraiment plaisir. Comme tous les créateurs de scénarios, j'ai mes petites exigences mais rien d'infaisable, ne vous en faîtes pas. En ce qui concerne le personnage vous l'aurez compris, il est capital et indispensable pour le développement du mien. Surtout si vous avez des questions/suggestions pour l'améliorer encore, vos idées sont les bienvenues ! L'avatar ne vous plaît pas ? Proposez, je ne suis pas difficile mais je me réserve tout même un droit de véto. De plus, que Michael Trevino conviendrait parfaitement au personnage d'après moi. Inversement si l'avatar seul vous plaît, merci de passer votre chemin. Quelqu'un d'actif est évidemment demandé. Trois/Quatre réponses par semaine serait l'idéal sachant qu'on a tous une vie en dehors des forums ( et heureusement !). Une présence régulière est donc nécessaire, je ne veux pas d'un membre fantôme, ce qui inclue se connecter une fois par jour sans poster, ou bien poster uniquement dans le flood ! En ce qui concerne le niveau de RP, celui imposé par le règlement me parait convenable. Privilégiez la qualité à la quantité, merci . S'il vous plaît, je sais qu'on est humains mais les fautes orthographe sont vraiment désagréables à voir dans un post. Je pense avoir fait le tour. Ah, et oui j'allais oublier une petite chose ; HAVE FUN. love dis... child
Revenir en haut Aller en bas

(m) Michael Trevino - Shouldn't even think about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ second riot; administration; votre personnage ▬ :: ♔ Notre vie est aussi importante que le scénario. :: Les scénarios.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit