Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANS TITRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minYUL
Invité



SANS TITRE... Vide
MessageSujet: SANS TITRE... SANS TITRE... EmptyLun 25 Avr 2011, 15:37

Bonjour bonjour ! ne pas faire attention aux titres, je voulais taper dans l'originalité quoi big smile
Tout d'abord, très beau forum ♥️ *,* je dois avouer qu'il m'en bouche un coin ! Bref, je préfère aller droit au but. Je compte m'inscrire (ou pas) sur votre forum qui a l'air très intéressant ♥️ parce que niveau contexte ^_^ kyaaa mrgreen brefouille, j'aurais aimé savoir si le forum est actuellement actif ? Je ne voudrais pas m'inscrire sur un forum fantôme ou quoi Smile Aussi, si les personnages asiatiques étaient acceptés ? Si oui, j'ai peur qu'en fait, mon personnage soit mis de côté. Ca le fais souvent sur des forums où il n'y a que très peu d'asiatiques gros yeux rain ouhh
voilà, pour l'instant, c'est tout love
merci à tous pour votre attention ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS TITRE... Vide
MessageSujet: Re: SANS TITRE... SANS TITRE... EmptyLun 25 Avr 2011, 16:35

Bonjour Minyul,
Ça fait toujours très plaisir de voir que le forum plait, merci beaucoup calin
Il est actuellement actif bien sûr, et les personnages asiatiques sont tout à fait acceptés. Pour ce qui est de l'intégration, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes si tu fais ta fiche de liens, de plus je peux déjà t'assurer que je t'en demanderais un. Avec Nathan et mon DC. big smile J'ai toujours beaucoup aimé les asiatiques, et je trouve ça dommage qu'on ne les voit pas plus sur les forums.

En espérant que ma réponse t'ait aidée et que l'on puisse bientôt te compter parmi nous. cadeau
Revenir en haut Aller en bas

SANS TITRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ first riot; administration; la génèse ▬ :: ♔ bring me no bad news. :: jour de marché, brocante à questions.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit