Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux. Vide
MessageSujet: JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux. JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux. EmptyMar 26 Avr 2011, 19:10

JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux. Pour_r10

Gainsbourg savait que cela faisait plusieurs heures qu’il ne dormait pas, mais il luttait voulant garder ses paupières closes. Pourtant, sans s’en rendre compte, parti dans ses pensées, sa force se dissipa, et doucement ses yeux s’ouvrirent. Dehors la lumière était claire, illuminant sa chambre. Le jeune homme avait passé une nuit atroce, comme depuis un moment maintenant. Il en avait assez des cours, des difficultés habituelles, de ce quotidien agaçant. Sans cesse, il repensait aux erreurs involontaires qu’il accumulait, encore et encore. Il avait besoin de prendre l’air, il avait besoin d’un renouveau. Un renouveau qui pourrait lui faire changer les idées, le faire oublier certains problèmes. Mais quoi ? Lui-même ne peut répondre à la question. Qu’est-ce qui pourrait rendre heureux un infirme ?

Quelle heure était-il ? Peut-être que Gainsbourg l’ignorait, mais il était tard. Il avait passé toute une après-midi dans son lit. Et cela pouvait paraitre comme une évidence, mais non, il n’allait pas spécialement bien. Ses colocataires avaient beau essayer de le faire bouger, en vain. Il y avait peut-être une seule chose qui pouvait le faire sourire, une seule et simple petite chose.

Difficilement, il sortit de son lit chaud, douillet. Fatigué, on pouvait apercevoir de vilaines cernes sous ses yeux aveugles. Il sortit de sa chambre, avec un peu de mal, saluant les garçons. Il avait pris connaissance des moindres détails de la pièce ; Il savait où était rangée chaque chose. Un quelconque dérangement d’un simple objet pouvait le mettre en rogne. Que voulez-vous ? Secouant la tête, de sa main, il se dirigea vers la salle de bain. Il se déshabilla de son short ; Un short assez court, gris. Il s’aventura sous l’eau chaude lui brûlant la peau comme il aimait. Laissant couler l’eau, il voulut rester sous ce jet de bien-être pendant plusieurs heures encore. Mais l’impossibilité de l’action dissipa son plaisir. Son gel douche frais le lava, rendant alors sa peau rayonnante. Contre son gré, ses pieds sortirent de la douche, et son corps s’enroula dans une serviette de bain. Ses mains suivirent l’action de l’essuyer soigneusement la peau, sans pour autant que son esprit suive.

Gainsbourg se dirigea vers sa chambre, sentant une fraicheur nouvelle lui parcourir la peau. Il fit un sourire, en guise de remerciements auprès des deux autres. Il avait l’air de faire beau, et cela en était une bonne nouvelle. Les mains sur la surface de ses vêtements, il attrapa une chemise ainsi qu’un pantalon court, les enfilant avec vitesse. Il passa une main dans ses cheveux, afin de les relever avant de partir, oubliant ses lunettes.
Je connaissais ce chemin par cœur. Ce chemin qui menait à cette plage, endroit des mille souvenirs, endroit de ma nostalgie. Il était déjà tard, le soleil venait à se coucher. Je ne le voyais pas, mais je distinguais une tâche des plus étranges sur ma droite. Peut-être que je me trompais mais toujours est-il que je n’étais pas censé rester à une telle heure, dehors. Du moins, seul. Mon handicap me rendait fragile et je ne pouvais me permettre de beaucoup de choses, hélas. J’étais condamné, cela depuis hier jusqu’à demain.
Alors qu’il traversait ce chemin, Gainsbourg pensa à maintes choses ; dont une en particulier. Jazmin-Grace, celle qui faisait battre son cœur. Il l’avait rencontrée depuis maintenant, plus d‘un mois. Et leur relation était des plus compliquées ; En effet, ces deux étudiants s‘attirent mutuellement, n‘allant pas plus loin que des gestes tendres. À première vue, on pourrait croire qu‘il s‘agit de deux meilleurs amis. Et pourtant. La demoiselle a voulu se rapprocher de notre infirme à plusieurs reprises, mais il a toujours repoussé ses avances. Pour quelle raison ? Il ne comprend pas pourquoi elle reste avec lui. Qu‘avait-il de plus ? Était-ce pour sa popularité d‘avoir un aveugle à son tableau de chasse ? Était-ce tout simplement de la pitié ? Il voulait savoir et c‘était ainsi qu‘il l‘avait vue, pour la toute dernière fois. Il tenait à avoir des arguments précis, des preuves afin qu’il sache qu’elle l’aimait vraiment.

Cela pourrait peut-être le rendre heureux ; entendre des douces paroles de la part de Jazmin-Grace au creux de son oreille, déposer ses lèvres sur les siennes avec tendresse, l’entourer de ses bras et pouvoir la sentir contre son torse. Cela, comme un vrai couple. Il en oublierait son handicap, et ne serait plus différent. Un rêve ? Peut-être. Arrivant à la plage, le vent se faisait plus frais. Qu’importe. Enlevant sa paire de chaussures, ses pieds s’enfoncèrent dans le sable presque chaud. Les cheveux dans le vent, il ferma ses yeux. Ses yeux différents, ses yeux impuissants. Le bruit de l’eau, s’écrasant sur les rochers, sur le sable. L’odeur de l’eau salée, et cette odeur alléchante ; Son parfum. Elle était là, Jazmin-Grace était venue. Laissant ses yeux fermés, ses bras le long de son corps, il resta de marbre. « Je savais que tu viendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux. Vide
MessageSujet: Re: JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux. JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux. EmptyMer 27 Avr 2011, 10:37

JAZMIND'AMOUR ♣ Cela pourrait peut-être le rendre heureux. F2604i