Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence indéterminée, juste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence indéterminée, juste. Vide
MessageSujet: Absence indéterminée, juste. Absence indéterminée, juste. EmptyMer 04 Mai 2011, 17:51

I love you

C'était juste pour vous prévenir que je suis plus vraiment disponible, en ce moment. On va dire que je suis assez et malheureusement chargée. De ce fait, je n'ai plus beaucoup le temps de passer, de répondre aux RPs. Je m'excuse énormément, d'ailleurs. Mais, je pense que cela s'arrangera dans peu de temps. hihi Je pourrais juste passer.

à très vite, je vous fait des bisous. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence indéterminée, juste. Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée, juste. Absence indéterminée, juste. EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:05

Bouh Sad
au moins, c'est cool si tu peux passer. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence indéterminée, juste. Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée, juste. Absence indéterminée, juste. EmptyMar 10 Mai 2011, 18:36

Je comprend complètement. Bon courage pour ce que tu as à faire et reviens nous vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence indéterminée, juste. Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée, juste. Absence indéterminée, juste. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée, juste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ first riot; administration; la génèse ▬ :: ♔ bring me no bad news. :: les absents ont toujours tort.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit